- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 43 jours de coupures internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté43 jours de coupures internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai plus de connexion internet depuis 43 jours.
Il parait que c'est complexe!! mais 43 jours et 9 interventions pour faire un diagnostic c'est inquiétant. Incompétence ou mauvaise volonté?
On m'a tout dit au 30 00
- qu'il fallait une nacelle pour intervenir (sur le réseau qui est entérré?)
- que ce serai réparé le 11 décembre. On est le 7 Janvier?
- Que mes voisins étaient égalemlent impactés (plus il y a de client en panne, moins vite on intervient?)
- Qu'il fallai remplacer un câble (depuis environ un mois. Il faut le comander en chine?)
- Que je serai dédomagé (à raison de 25 € par mois pour un forlait à 39€ dixit le service client!). Moi ce que je veux, c'est que cela fonctionne
Le suivi des dépannage dans l'espace client reste désespérementt bloqué au 11 décembre. Le 39 00 m'a signalé 5 interventions depuis)
Dans sa grande bontée Orange m'a donné 50 Go pour untilser mon telephone mobile en tant que routeur internet WIFI. Ca peut dépanner tant bien que mal quelques jours, mais:
- Le télephone mobile est immobilsé en charge dans une pièce ou on reçoit bien le 3G, avec une portée de qq métres
- Pas de telephone fixe illimité. Il faut utiliser son forfait mobile, en particulier pour appeler le 39 00 ( pour orange c'est une communication locale, j'a deja consommé environ 1 heure de forfait en Decembre).
- Pas de télevision par internet
Le 39 00 semble donner des réponse toute faites, sans avoir plus d'information que moi.
Le service technique ne semble pas pouvoir être joint et se cache derrière le 39 00.
Y a t'il quel qu'un qui gere les dépannage chez orange?
Comment le joindre?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre support.
Cela fonctionne enfin au bout de 51 jours.
Je persiste à dire quand même que les dépannages manquent de coordination et de suivi: 51 jours pour identifier et remplacer un câble défectueux. Je pensais que orange maîtrisait l'ensemble de la chaîne et que c'était un avantage sur ses concurrents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 43 jours de coupures internet
Bonjour @LucienZ
Je vous propose mon aide,
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci.
Bonne journée.
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 43 jours de coupure
Bonjour @LucienZ ,
Je me rapproche des services techniques de votre secteur.
Nous revenons vers vous dès que nous avons de plus amples informations.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 43 jours de coupure
Les services techniques nous informent qu'ils vont vous recontacter directement sur le mobile enregistré dans votre dossier.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre support.
Cela fonctionne enfin au bout de 51 jours.
Je persiste à dire quand même que les dépannages manquent de coordination et de suivi: 51 jours pour identifier et remplacer un câble défectueux. Je pensais que orange maîtrisait l'ensemble de la chaîne et que c'était un avantage sur ses concurrents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 43 jours de coupure
Bonjour @LucienZ ,
Merci de votre retour.
Je tiens à m'excuser au nom d'Orange pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à remplir le formulaire de réclamation dans le but d'obtenir un dédommagement.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 43 jours de coupures internet
Pour ma part ça fait 2 semaines de coupures intermittentes sans aucune explication d'orange ni intervention d'un technicien malgré de nombreuses siloicitations de ma part .
Autre chose ils insitent lourdement les gens à prendre un smartphone ou équivalent car l'accès de la live boxe ne sera plus possible.J'ai pris un accès internet par orange par l'intermédiaire d'un pc. orange n'a jamais dit qu'il fallait aussi se munir d'un smartphone lors de la transaction ! j'en veux pas de ce gadget c'est une rupture de contrat de la part d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 43 jours de coupures internet
Bonjour est-ce qu’un technicien qui ne serait pas confiné ou qui ne travaillerai pas en télétravail pourrait réparer ma ligne Internet car depuis plus de 30 jours maintenant je ne peux obtenir aucun signe à ma Livebox j’ai l’impression qu’elle est morte. Je pense qu’il y a une bah un bon être qui sera là une bonne fille qui viendra me délivrer de tout ça. Bientôt Noël vous savez je crois encore au Père Noël à plus de 60 ans. À bientôt j’espère