- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- box 4G Home
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébox 4G Home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
box 4G Home
Bonjour à tous,
Avez vous peut être une problématique similaire.
Pour mon cas je viens de perdre des heures d’échange infructueux avec des personnes physiques en boutique ou via le téléphone au 3900 (ou les conseils sont déplorables et FAUX) me proposant aucune solution pour ma problématique.
Dans mon cas mon adresse n’est pas éligible à la box 4G home car je peux avoir accès à une connexion internet classique SDSL , sauf que mon nouveau logement n’est pas équipée d’une ligne téléphonique.
Avant le bâtiment était un hangar de stockage sans téléphone.
Une tranchée de 50m me coûte + de 3000€ (distance de liaison entre le poteau et la maison) pour un bout de fils manquant entre deux maisons…Voilà le vrai coût de l’accès à internet
Le test d'éligibilité pour la box 4G home tiens compte seulement de la situation géographique donc la théorie et pas de la pratique .Ton adresse ne permet pas d'avoir la box et bien débrouille toi, voila comment on traite les clients orange ..
Je ne comprends pas que se soit possible en 2021 à l’heure de l’internet pour tous !
Une simple adresse postale vous empêche d’avoir accès une offre internet grand public, simple et efficace .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: box 4G Home
Salut @Bruno44680
Tu comprends bien qu'en tant que clients comme toi on ne va pas pouvoir t'aider dans cette affaire, un peu (beaucoup) idiote, je le conçois.
Mais si tu as un forfait mobile assez gros en Datas pourquoi ne pas prendre la multi-sim et utiliser un Routeur du commerce .
C'est ce que j'ai fais pour mon fils en attendant qu'il soit relié à la fibre avec 3 mois de délais.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()