- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- box ok mais pas de connexion wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébox ok mais pas de connexion wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
box ok mais pas de connexion wifi
Bonjour, depuis quelques heures je n'ai plus d'accès à internet sur smartphones et un ordinateur, tous les appareils en wifi, avec le message "réseau non identifié", alors que la box semble fonctionner normalement. Sur l'ordi relié en ethernet ça marche. Ce matin tout fonctionnait et nous n'avons rien modifié. Pouvez-vous m'aider SVP?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : box ok mais pas de connexion wifi
Bonsoir
Quel est le modèle de ta Livebox ?
Son voyant wifi est-il allumé ?
Tu peux accéder à l'administration de ta box avec le PC connecté en Ethernet.
Depuis le navigateur de ce PC va à l'adresse http://Livebox
Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.
Va dans les données systèmes pour avoir un état assez détaillé du fonctionnement.
Le paramétrage du wifi devrait être dans Mon Wifi > Wifi avancé
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : box ok mais pas de connexion wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : box ok mais pas de connexion wifi
Bonsoir
ça me l'avais déjà fait une fois, il y a déjà bien longtemps, pour ma part j'avais redémarrer ma Box, et c'était repartit.