- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- box out
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébox out
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
box out
bonjour,
Depuis 48h je n'ai plus accès à internet, ma box ne fonctionne plus.
Renseignements pris c'est une coupure localisée, mes voisins n'ont egalment plus d'accès. je n'ai aucune date de fin d'intervention.
J'ai un besoin d'une connexion internet en particulier pour disposer d'un service de surveillance pour personne agée et pour mon tél.
je suis donc aujourd'huib très isolé:
Qui peut m'aider àtrouver une solution ?
josette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: box out
bonjour @jose44
insiste au 3900
et demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : box out
Bonjour @jose44
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : box out
bonjour @jose44
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt