- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- box qui déconnecte : tests effectués depuis applic...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébox qui déconnecte : tests effectués depuis application + déconnexions plusieurs fois par jour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-03-2020
10h38
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
box qui déconnecte : tests effectués depuis application + déconnexions plusieurs fois par jour
bonjour
j'ai tout tenté, testé depuis l'application, coupures régulières de la box plusieurs fois par jour.
j'ai même rallumé, relancé...bref je n'en peux plus j'ai des coupures à n'importe quel moment de la journée.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-03-2020
12h26
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: box qui déconnecte : tests effectués depuis application + déconnexions plusieurs fois par jour
salut @recurrent2020
oublies les test en ligne, oublies l'appli "ma livebox", lourde, inutile, buggée (désinstalles la)
OK des coupures, mais ADSL/VDSL ou Fibre ?
et coupures c'est à dire ? perte de synchronisation de la box ou perte de liaison box/PC ?
relancer sa box ? inutile, ,ne dépanne rien
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.