- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- box qui decroche
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébox qui decroche
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
box qui decroche
Bonjour, depuis plusieurs jours la box decroche j'ai fait appel à l'assistance d'orange par télephone un technicien est venu m'a dit que ce n'était pas la box mais que la panne venait de l'extérieur . Malgre toutes les demarches à ce jour la box ne fontionne toujours pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : box qui decroche
Bonjour,
un technicien est venu chez vous, vous a dit que le probleme venait de l'exterieur et est reparti sans vous en dire plus?
si c'est le cas, rappelez l'assistance pour leur dire que l'intervention du technicien n'a rien resolu.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il nous a dit qu'il y avait un probléme de cablage important entre 2 villages et que sa boite ne voulait pas le prendre à sa charge et orange ne veut pas non plus car dans un an ou meme plus on pourra accéder à la fibre mais se qui me désole c'est que je téléphone tout les jours à assistance orange on m'ecoute puisque ses personnes sont là pour çà me disent qu'ils font remonter le problème deux experts nous ont memes appeler des jours fériés. La societé basé sur Carcassonne et qui couvre tout mon secteur l'aude ont envoyé des techniciens à ce jour 3 personnes.Ils se rendent à l'endroit ou se trouve le boitier, dernierement on a pu voir la personne qui nous a dit que c'etait OK arrivé à notre domicile la box a refait la meme chose au bout de 10 minutes . et certaine fois nous ne savons meme pas qu'il est venu et quand je regarde sur les depannages en cours c'est noté: résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @themis76,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.