- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- bracelet connecté Sony et problème de mise à jour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébracelet connecté Sony et problème de mise à jour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-07-2015
20h48
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bracelet connecté Sony et problème de mise à jour
Bonjour à tous
à défaut d'une autre rubrique, je poste ici
Ayant récemment acquis un bracelet connecté Sony SmartBand SWR 10, je me lance dans son installation, et là, c'est la cata
Le bracelet se connecte/déconnecte en boucle et l'appli me propose une mise à jour du firmware qui se bloque, rendant le bracelet inutilisable
Prêt à ramener la chose en magasin, je fais le tour du net, et je me rends compte que c'est lié à la dernière version de l'appli Sony (source : forum officiel Sony)
La solution est de revenir à une ancienne version
J'ai donc rédigé un tuto pour vous expliquer tout ça dans le wiki :
SI vous n'avez pas encore fait la mise à jour, surtout ne la faites pas
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.