Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

bug livebox4

daniel24
helper
639  

bug livebox4

Bonjour,

Je posséde une livebox 4  depuisquelques années, je n'avais aucun soucis jusqu'à l'été dernier ou   nous avons eut des dysfonctionnement réseau, un technicien est venu dépanner le réseaux filière extérieur. Mais depuis je rencontre de plus en plus de probléme avec la livebox, j'ai plusieurs PC parfois un se déconnecte , ou deux sur 3 ou c'est l'imprimante qui est déconnecter, ou d'autres appareil de la maison connectée  et pour reconnecter je dois redémarrer la livebox . Un autre point la livebox son ecran ne s'allume plus quand je passe la main devant. 

Premiére question comment dépanner la livebox , ?

deuxiemement peut on la réinitialiser sans perdre devoir tout reprogrammer les appareils de la maison connecter il y en a 30 (caméra ampoule prises etc. ,?

Merci.

 

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
629  

Re: bug livebox4

Bonjour @daniel24 

L' écran ne s' allume plus c' est normal depuis mise à jour pour économiser l'énergie

Vous pouvez réinitialiser, mais avant il faut vérifier que la sauvegarde de la configuration est en mode automatique.  

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

daniel24
helper
601  

Re: bug livebox4

Merci donc si je comprends bien , je verifie la sauvegarde et si elle est en mode automatique , je réinitialise la LiveBox  et je n'aurais pas besoin de reconfigurer chaque appareil, il y en a plus de  30. 

Je vous remercie . 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: bug livebox4

Bonsoir @daniel24 

 

@bjf56fr 

 

Pour ne prendre aucun risque, faire une sauvegarde en local sur le PC :

 

Paragraphe 3 : Sauvegarder en Local

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne