- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- bugs
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébugs
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-10-2018
20h18
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bugs
bonjour , j'ai été pendant 2:mois à avoir des problème avec mon téléviseur , il y avait que des bugs, arrêt sur image et plus de son . J'ai appelé plusieurs fois orange qui m'ont fait faire plusieurs manipulation jusqu'a changer le décodeur mais rien ni faisait .Jusqu'au jour j'ai trouvé moi même le problème , j'ai remonté l'info à orange il n'ont jamais eu ce problèmes là , de cet aide il devait me contacté pour me faire bénéficier d'un geste commerciale à ce jour orange ne pas toujours contacter , ??
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-10-2018
20h36
505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bugs
salut @pierrick1966
fais simple, 3900 et tu dis "réclamation" lorsque tu dois donner le motif de ton appel
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.