- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- câble téléphonique coupé sur mon terrain
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécâble téléphonique coupé sur mon terrain
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble téléphonique coupé sur mon terrain
Merci mais d'après ce que j'ai lu, le câble qui part du regard et qui va à ma maison appartient à Orange et qu'ils doivent réparer. Du coup, je n'ose y toucher.
Le conseiller Orange qui m'appelle tous les 2 jours ne me dit pas que je dois réparer. Sinon cela serait fait depuis longtemps.
Je n'ai toujours vu personne. 14 jours que je suis en panne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble téléphonique coupé sur mon terrain
Bonjour,
réparer ou attendre des semaines ou des mois... telle est la question.
Si je peux, je n'attends pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble téléphonique coupé sur mon terrain
Bonjour @Timia14,
Une intervention doit être réalisée sur le réseau extérieur en effet.
Je viens d'effectuer une relance auprès des équipes techniques afin qu'ils nous donnent un délai de rétablissement.
Je suis donc en attente d'un retour de leur part.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble téléphonique coupé sur mon terrain
Merci beaucoup Anaïs. Je n'en peux plus de ne pas avoir mon fixe où je vois mieux les touches et de vivre dans l'insécurité sans la clôture finie.
Espère que vous aurez une réponse très vite. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble téléphonique coupé sur mon terrain
22 avril et toujours pas de nouvelle d'Orange et pas de réparation.
J'apprends qu'un dossier de dépannage a été clos le 19 avril alors que je suis toujours en panne. Mais j'ai la facture sans réduction d'avril.
Orange vraiment au-dessous de tout. Une honte de me laisser sans tél. fixe et je n'arrive pas à faire marcher le scanner de mon imprimante avec une prise USB alors que ça marchait bien en Wi-Fi. J'ai des dossiers médicaux à envoyer et je ne peux le faire. Ca devient de la non assistance à personne en danger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble téléphonique coupé sur mon terrain
Bonjour, l’intervention est affectée à une équipe qui indique intervenir d’ici au 30 avril. Nous reviendrons vers vous après cette date. Bonne journée ^By
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble téléphonique coupé sur mon terrain
Merci beaucoup. Espère que cette fois ils tiendront parole.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble téléphonique coupé sur mon terrain
Bonsoir Yann
Le 30 avril est passé et le câble tél. coupé n'est toujours pas réparé. En panne depuis le 5 avril, c'est lamentable qu'Orange ne soit pas capable d'intervenir plus rapidement. Sans mon tél. fixe, je ne peux appeler du secours car je ne vois guère les petites touches de mon mobile.
C'est de la non assistance à une personne âgée, handicapée et isolée.
Pourriez-vous faire quelque chose ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble téléphonique coupé sur mon terrain
Je suis désolé que les techniciens ne soient pas intervenus comme prévu. J'ai écrit pour indiquer l'urgence. Je reviendrai vers vous rapidement dès que j'aurai une information à vous transmettre. ^By
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble téléphonique coupé sur mon terrain
Bonjour @Timia14
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Votre Livebox est connectée dans mes tests. Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services ?
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !