- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- cablage grade 3 F/FTP interieur maison DTI vers pr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécablage grade 3 F/FTP interieur maison DTI vers prise RJ45 Pb stabilité déconnection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cablage grade 3 F/FTP interieur maison DTI vers prise RJ45 Pb stabilité déconnection
bonjour,
j'ai des déconnections intempestives et des problèmes de stabilité sur la ligne. J'ai eu l'intervention de 5 techniciens orange sur 2014. mais rien n'y fait. Le dernier technicien m'a suggéré de changer le cable ethernet qui va du DTI à ma prise "téléphone" (environ 20m).
pour éviter les perturbations avec les courant "forts" je pensais mettre du cable grade 3 satellite F/FTP (double blindage) histoire d'être certain de lever cette hypothèse...
Vos avis ?
Merci
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cablage grade 3 F/FTP interieur maison DTI vers prise RJ45 Pb stabilité déconnection
Bonjour,
Personnellement j'ai utilisé du RJ45 blindé par paire et une gaine blindée catégorie 6.,
c'est à dire du SFTP de Cat6 et la prise la plus éliognée 20 environ sans problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cablage grade 3 F/FTP interieur maison DTI vers prise RJ45 Pb stabilité déconnection
Bonsoir
Idem, j'ai utilisé du RJ45 SFTP pour relier ma box au réseau tel. Depuis, amélioration de ma VDSL.
Bonne soirée
JLB