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bonjour
j ai eu un soucis avec mon cable optique qui part de mon garage jusqu'à la salle a manger a coté de ma box il y a plus ou moins 20 m il a coupé un technicien orange est passé a fait un raccord avec du ruban adhésif une rustine en fait cela fait une semaine et cela na pas tenu impossible d avoir une personne au telephone juste un robot qui me dis un conseiller vous contactera demain entre 12h et 13h la semaine dernière j ai eu beaucoup de mal pour avoir un technicien qui passe chez moi
cela a trainé une semaine 3 technicien le premier a dit je ne peu rien pour vous faut prendre un autre rendez vous le deuxième lui a pas trouvé l adresse et le troisième a fait une rustine qui na pas tenu sans compter les problèmes de connection aléatoire un peu marre d orange cela fait 20 ans que je suis chez orange cela a bien changé
merci a vous
Résolu ! Accéder à la solution.
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Je vais planifier une nouvelle intervention d'un niveau supérieur et bien détailler la problématique.
Pouvez-vous me communiquer vos prochaines disponibilités (soit entre 8h et 13h, soit entre 13h et 18h) ?
Anaïs
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Re : cable optique
Bonjour @jlouis,
Je suis navrée de la situation que vous décrivez.
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
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Re: Re : cable optique
je ne peu pas vous envoyer mes coordonnées ca me marque ceci
Désolé, mais il est impossible d'exécuter l'action requise.
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Re: Re : cable optique
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé @jlouis.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous dans un instant.
Anaïs
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Je vais planifier une nouvelle intervention d'un niveau supérieur et bien détailler la problématique.
Pouvez-vous me communiquer vos prochaines disponibilités (soit entre 8h et 13h, soit entre 13h et 18h) ?
Anaïs
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Re: Re : jlouis
merci
entre 8h et 13h si possible mais je suis en congés donc méme si entre 13h et 18 h cela me va aussi
merci
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Re: Re : jlouis
Très bien, c'est validé pour demain matin (le 21/03 entre 8h et 13h).
Nous reviendrons vers vous après l'intervention pour faire le point.
Belle fin de journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : jlouis
un technicien va venir chez moi demain?
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Re: Re : jlouis
Tout à fait ![]()
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : jlouis
ben la c est plus que de la réactivité je vous remercie vraiment et vous souhaite une excellente journée et encore merci