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bonjour,
je n'arrive pas à connecter la camera, elle ne reconnait pas le QR CODE affiché sur l'iPhone, pouvez-vous m'aider ?
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Je cochais la 5, mais elle se decochait. Mais c’est bon c’est réglé
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Re: camera Bosch 360
salut @Breton3576
dès qu'il s'agit de domotique, toujours commencer par séparer les réseaux 2,4 et 5 GHz de la box :
- livebox play :
- livebox 4 et 5:
tu auras alors deux réseaux wifi qui vont apparaître :
- livebox-xxxx : réseau 2,4 GHz
- livebox-xxxx_5GHZ : le réseau 5 GHz
une fois chose faite, tu connectes l'iPhone sur le réseau 2,4 GHz et tu lances la configuration de ta caméra
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Re: camera Bosch 360
re
merci bien.
j'ai bien réussi a créer le réseau 2,4 sur lequel j'ai connecté l'iPhone. toujours le même problème sauf que le son émis par la caméra est différent, 3 notes. je suppose que le QR code n'est pa reconnu. la cam clignote rouge et vert. j'ai vérifié les points, sauf le DHCP activé, je sais pas où...
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Re: camera Bosch 360
re @Breton3576
par défaut, le DHCP est actif, ne te soucis pas de ça
et tu ne dois pas connecter la caméra à l'iPhone, mais à la box, tu dois donc taper le mot de passe wifi de la box
vois dans la doc ce qu'il en est
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Re: camera Bosch 360
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Re: camera Bosch 360
re,
rien, ça ne fonctionne pas
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Re: camera Bosch 360
salut @Kaleigh
inutile de désactiver le 5 GHz, dès lors que tu sépares les deux réseaux, tu peux alors choisir spécifiquement le 2,4 GHz
@Breton3576 as tu vérifié que le filtrage MAc est bien désactivé :
tu procèdes bien en tapant la clé wifi de la livebox, pas en partage de connexion iPhone ?
et quelle distance box/caméra ?
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Re: camera Bosch 360
re,
le filtrage mac est désactivé, je rentre bien la clé wifi, distance 1 mètre.
j'ai aussi relancé la box, la caméra... elle devrait clignoter vert, elle clignote vert / rouge.
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Re: camera Bosch 360
re,
j'ai fait reset sur la caméra, je suis passé à l'étape suivante du coup, mais ça fait 20 minutes que ça tourne... peut être une mise à jour
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Re: camera Bosch 360
Salut @fredolerouge
Par expérience, pour avoir guidé à l'installation de cette caméra Bosh, parfois il n'y a qu'en désactivant le WiFi 5Ghz (et en le réactivant une fois l'installation terminée) qu'on arrivait à nos fins...
Ah ! parfois il fallait faire une RAZ de la Livebox, voire RAZ sans sauvegarde
Mais si tu dis que ce n'est pas utile, Ok...
J'ai retrouvé dans mes docs le n° de la hotline Bosh : 0800 84 37 62 78
Objet | Auteur | Envoyé | |
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05/09/2018 17h32 | |||
06/12/2022 9h40 | |||
07/01/2017 17h17 | |||
07/11/2024 10h18 | |||
30/01/2025 14h59 |