Vous avez une question ?
Interrogez la communautécamera imou ranger 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
camera imou ranger 2
Bonjour,
on m'a donné une camera Imou Ranger 2. Mais elle est configurés avec le compte de l'ancienne personne.
Et quand j'essaie de me connecter a cette caméra, cela me dit. Désolé votre apparareil à été lié par
me.....@orange.fr. vous pouvez la contacter pour partager ou dissocier l'appareil.
je ne peux contacter cette personne . je voudrais vraiment mettre les parametres à zéro.
mais impossible malgrés le Reset que je fais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: camera imou ranger 2
Bonjour @Gyn43
Cadeau empoisonné. Ton cher donateur aurait dû dissocier la cam de son compte avant de te la filer...
Je ne vais pas réinventer le fil à couper le beurre. Donc copier/coller d'une procédure trouvée en ligne pour toi. (*):
Pour dissocier un compte d'une caméra Imou Ranger 2, voici les étapes à suivre :
1. Connectez-vous à votre compte Imou
Ouvrez l'application Imou Life sur votre smartphone.
Connectez-vous avec le compte actuellement associé à la caméra.
2. Accédez aux paramètres de la caméra
Dans l'application, sélectionnez la caméra Ranger 2 que vous souhaitez dissocier.
Cliquez sur l'icône des paramètres (souvent un engrenage).
3. Dissociez la caméra
Recherchez une option comme Partager l'appareil, Gérer l'appareil, ou Supprimer l'appareil.
Sélectionnez Supprimer l'appareil. Cette action désassociée la caméra du compte.
4. Réinitialisez la caméra (optionnel)
Si vous souhaitez associer la caméra à un autre compte, il est recommandé de la réinitialiser :
Appuyez sur le bouton Reset situé sur la caméra pendant environ 10 à 15 secondes, jusqu'à ce que la caméra émette un signal sonore.
La caméra reviendra à ses paramètres d'usine.
5. Associez la caméra à un nouveau compte
Une fois dissociée et réinitialisée, vous pouvez l’ajouter à un nouveau compte en scannant le QR code de la caméra via l'application Imou Life.
Remarque : Si vous ne pouvez pas accéder au compte initial, vous devrez contacter le support Imou en fournissant la preuve d'achat pour débloquer la caméra.
(*) il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'un copain peut faire pour toi le jour même.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse rapide.
j'ai essayé mais je vais devoir écrire à,Imou car impossible de connecter.
merci encore et bonne semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Gyn43
@Gyn43 a écrit :...car impossible de connecter.
C'est à l'ancien proprio de se connecter avec son compte pour dissocier le compte de la cam. Ou bien l'ancien proprio te donne les identifiants / mot de passe.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je lui ai demandé. Pour les codes.
Elle a supprimé son adresse mail de Orange qui était rattaché a cette caméra il ya plus de trois ans et elle n'a pas gardé non plus le mot de passe.
On a supprimé son compte de imou,
Mais dès que l'on scanne QR code de la caméra . Ça nous renvoie toujours sur son ancienne adresse mail qu'elle a supprimé il y a très longtemps.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/09/2022 18h47 | |||
28/02/2024 11h32 | |||
02/06/2022 15h16 | |||
09/06/2024 11h06 | |||
24/06/2022 12h06 |