Vous avez une question ?
Interrogez la communautécamera reolink inaccessible depuis le réseau wifi mais accessible depuis la 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
camera reolink inaccessible depuis le réseau wifi mais accessible depuis la 4G
Bonjour
J'ai changé d'opérateur et je suis passé sur une offre 5G home avec une Flybox 2.
J'ai reconnecté mes caméras reolink sur mon réseau wifi elles se sont bien connectées mais voici mon problème :
Je peux accéder aux caméras depuis l'application depuis mon mobile ou un pc en partage de connexion dès que je suis sur le réseau 4G mais celles-ci restent inaccessibles dès que je passe sur mon réseau wifi. Avec l'ancienne box de l'autre opérateur aucun soucis n'était à déplorer.
J'ai mis mes caméra en dhcp statique depuis ma box.
J'ai essayé en désactivant le wifi 5Ghz, avec et sans firewall mais rien de concluant, si quelqu'un aurait une idée je suis preneur.
Cordialement
Nklddd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: camera reolink inaccessible depuis le réseau wifi mais accessible depuis la 4G
Bonjour @nklddd
En général c 'est l 'inverse
Je n'ai pas tout compris ton smartphone est bien relié en wifi avec la Flybox 2 ?
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: camera reolink inaccessible depuis le réseau wifi mais accessible depuis la 4G
Oui lorsqu'il est sur le réseau wifi ( donné mobile désactivé) je n'accède pas aux caméras. Par contre lorsque je désactive le wifi de mon téléphone et passe exclusivement sur les données mobiles j'arrive bien à y accéder.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : camera reolink inaccessible depuis le réseau wifi mais accessible depuis la 4G
Bonjour @nklddd,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de la ligne, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite un bon lundi
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28-01-2025 5h23 | |||
10-06-2025 17h17 | |||
20-04-2025 17h02 | |||
12-12-2019 22h52 | |||
23-05-2023 21h30 |