Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

case gris

marlon134
contributeur occasionnel
612  

case gris

4 RÉPONSES 4
marlon134
contributeur occasionnel
583  

Re : case gris

la case pour ouvrir le port est bloque je fait qoi pour ouvrir les ports ??

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re : case gris

Bonjour

Ne t'occupe pas de la couleur de la case.

  1. Tu commence par saisir un nom pour le service (cliquer sur nouveau) ou en prendre un de prédéfini
  2. Tu remplis ensuite tranquilement les ports interne (le port d'écoute de l'équipement sur le réseau local) et externe (le port que tu itiliseras pour adresser l'équipement de ton réseau local
  3. Pour le protocole, en général tu peux mettre les deux (soit UDP et TCP), si tu es certain du fonctionnement de ton équipement ne met que le protocole utile TCP (mode connecté) ou UDP (mode datagramme).
  4. Dans la case apparaeil, le nom de l'équipement ou son adresse IP ; ça ne marchera bien que si l'IP a été préalablement assignée par le DHCP de la box.

N'oublie pas d'enregistrer

Félicitations pour ta capture d'écran, parfaitement lisible en taille originale.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
marlon134
contributeur occasionnel
549  

Re : case gris

Merci,mais je peux pas ecrire dans la case de ports, ni selectioner l'aplicationde service la case est bloque est la livebox ne reconait aucun dispositives.Sin título.png

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re : case gris

Merci Marlon134

 

Essaye la reinitialisation usine de la box

Si ça ne corrige rien alors appelle l'assistance Orange, il faudra probablement échanger ta box

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

4688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne