Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

chaine tv orange

Tim76
contributeur
888  

chaine tv orange

Bonsoir,

 

Depuis quelques jours la connexion du live chaines-tv.orange.fr ne cesse de couper. Au bout de 20 secondes à 2 minutes (ça varie) l'image ce fige avec le son, il y a le chargement que l'on remarque avec le rond et puis plus rien sa tourne dans le vide. Obliger de changer de chaine et de revenir sans cesse sur celle d'origine pour que sa reparte.

 

Je ne pense pas que sa vienne de mon pc encore moin de la connexion qui elle est fiable (fibre optique)

 

Voila si vous avez conaissance des même problèmes ou de quelques chosent qui pourrait arranger ça dite le moi.

 

Merci


Solutions approuvées
Tim76
contributeur
805  

Re: chaine tv orange

Il y a un retour a la normal dernierement en esperant que sa dure. Dommage que la fibre ne fasse pas tous en matière de stabilité de ce côter la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
far420
contributeur occasionnel
857  

Re: chaine tv orange

Bonjour.

J'ai excactement le même problème que toi.Si quelqu'un pouvait nous aider!Moi je suis en fibre optique.

far420
contributeur occasionnel
840  

Re: chaine tv orange

Personne pour un petit coup de main?

far420
contributeur occasionnel
817  

Re: chaine tv orange

Bon ben tant pis!Merci quand même et bonne journée à tous.

Tim76
contributeur
806  

Re: chaine tv orange

Il y a un retour a la normal dernierement en esperant que sa dure. Dommage que la fibre ne fasse pas tous en matière de stabilité de ce côter la !

far420
contributeur occasionnel
786  

Re: chaine tv orange

Salut Tim.Pour moi c'est toujours pareil,ça lag à mort et c'est bien dommage.En éspérant du mieux prochainement....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne