Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

changement de box

alexisblagnac31
contributeur occasionnel
475  

changement de box

bonjour

 

je viens de passer à la fibre et donc j'ai reçu une  nouvelle box 4 .

A ma grande surprise , le nom de l'ancienne continue à apparaitre partout

je trouve cela bizarre ?

j'ai besoin de votre avis

 

merci

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
459  

Re : changement de box

Bonsoir @alexisblagnac31

 

C'est un remake des morts-vivants : vous n'avez pas suffisamment tué l'ancienne et elle est toujours là et hantera vos nuits :smileywink:


@alexisblagnac31 a écrit :
A ma grande surprise , le nom de l'ancienne continue à apparaitre partout

Que voulez vous dire par "apparaitre partout" ?

Sachez que la livebox 4 est capable de sauvegarder son profil sur le réseau et de le recharger par la suite.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
alexisblagnac31
contributeur occasionnel
450  

Re : changement de box

Le nouveau nom de la box 4 n apparaît pas mais j ai conservé celui de l ancienne .
Lorsque je veux appairer un nouvel équipement c est le nom de l ancienne qui est détecté . C est bizarre car à chaque changement de box précédemment ça ne faisait pas ça .
Sûrement une nouveauté orange
Grenadille
star
star
445  

Re : changement de box

@alexisblagnac31

 

Comme je vous le disais plus haut, la Livebox 4 est capable de récupérer le profil sauvegardé sur le réseau ainsi si votre box est HS, la nouvelle sera capable de récupérer automatiquement le profil et vous n'aurez pas besoin de reparamétrer vos terminaux (smartphones, tablettes, etc...)

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne