- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- changement de nom de mon espace client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de nom de mon espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2015
16h08
1 612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de nom de mon espace client
Bonjour,
Je suis divorcée depuis un an et demi et l'espace client est toujours au nom et au prénom de mon ex-mari alors que j'ai demandé à le changer à maintes reprises. Cela n'a toujours pas été fait. Cela me gêne car son contrat mobile apparait toujours ainsi que ses mails. Comment puis je faire pour ne plus qu'ils apparaissent? Car j'ai gardé tous mes autres contrats (mobile/muti sim/tv orange/internet/téléphone fixe). merci pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-05-2015
16h40
Modifié le
27/05/2015
1 603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de nom de mon espace client
Bonjour @mariehelene1979
Ton espace client?
Oui et non.
Si l'espace client est toujours sous le nom de ton ex c'est qu'il était Le titulaire du contrat....Et qu'il est considéré encore comme le titulaire principal.
Et ce, même si c'est toi qui a gardé tous les contrats à ta charge.
Il aurait peut-être fallut faire une cession à un proche comme indiqué ici http://assistance.orange.fr/changer-le-titulaire-de-l-abonnement-cession-a-un-proche-cession-suite-a...
Et c'est a ton ex qu'aurait dû revenir l'honneur en tant que titulaire du contrat d'effectuer la cession.
Même chose pour sa ligne mobile, lui seul peut faire quelque chose.
Je te conseillerai de passer par
http://contact.orange.fr/ et d'entrer en eChat avec un conseiller
On va sûrement te demander la copie Du jugement de divorce portant les 2 noms ....etc.
Ou attendre qu'un webconseiller ( logo orange) prenne ta demande en charge, qui se continuera en messagerie privée.
Ton espace client?
Oui et non.
Si l'espace client est toujours sous le nom de ton ex c'est qu'il était Le titulaire du contrat....Et qu'il est considéré encore comme le titulaire principal.
Et ce, même si c'est toi qui a gardé tous les contrats à ta charge.
Il aurait peut-être fallut faire une cession à un proche comme indiqué ici http://assistance.orange.fr/changer-le-titulaire-de-l-abonnement-cession-a-un-proche-cession-suite-a...
Et c'est a ton ex qu'aurait dû revenir l'honneur en tant que titulaire du contrat d'effectuer la cession.
Même chose pour sa ligne mobile, lui seul peut faire quelque chose.
Je te conseillerai de passer par
http://contact.orange.fr/ et d'entrer en eChat avec un conseiller
On va sûrement te demander la copie Du jugement de divorce portant les 2 noms ....etc.
Ou attendre qu'un webconseiller ( logo orange) prenne ta demande en charge, qui se continuera en messagerie privée.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...