Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

changement de nom de mon espace client

mariehelene1979
contributeur
1 310  

changement de nom de mon espace client

Bonjour,

Je suis divorcée depuis un an et demi et l'espace client est toujours au nom et au prénom de mon ex-mari alors que j'ai demandé à le changer à maintes reprises. Cela n'a toujours pas été fait. Cela me gêne car son contrat mobile apparait toujours ainsi que ses mails. Comment puis je faire pour ne plus qu'ils apparaissent? Car j'ai gardé tous mes autres contrats (mobile/muti sim/tv orange/internet/téléphone fixe). merci pour vos réponses

1 RÉPONSE 1
Malibu
star
star
1 301  

Re : changement de nom de mon espace client

Bonjour @mariehelene1979

Ton espace client?
Oui et non.
Si l'espace client est toujours sous le nom de ton ex c'est qu'il était Le titulaire du contrat....Et qu'il est considéré encore comme le titulaire principal.
Et ce, même si c'est toi qui a gardé tous les contrats à ta charge.

Il aurait peut-être fallut faire une cession à un proche comme indiqué ici http://assistance.orange.fr/changer-le-titulaire-de-l-abonnement-cession-a-un-proche-cession-suite-a...

Et c'est a ton ex qu'aurait dû revenir l'honneur en tant que titulaire du contrat d'effectuer la cession.
Même chose pour sa ligne mobile, lui seul peut faire quelque chose.

Je te conseillerai de passer par
http://contact.orange.fr/ et d'entrer en eChat avec un conseiller
On va sûrement te demander la copie Du jugement de divorce portant les 2 noms ....etc.

Ou attendre qu'un webconseiller ( logo orange) prenne ta demande en charge, qui se continuera en messagerie privée.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 687940 membres inscrits 🧡

1507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne