Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement ip
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour depuis ce matin je ne peux plus changer mon adresse ip .
Qaund j'eteins la live box mon adresse ip ne change pas .
que puis je faire alors que je n'ai rien changer ?
Quand je vais sur assistance il me dise que mon adresse ip a changer alors qu'il n'a pas changer .
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @danieletsylvain
L'arrêt marche ne suffit pas.
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas à gauche)
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer
NB: il semble qu'avec les Livebox 5 (v4.66.0), seule la méthode par l'espace client fonctionne.!.
Inutile de changer d'IPV4 Wan à tour de bras...
Pour savoir si ton IPV4 a changé : soit via l'interface livebox / infos système, soit via l'appli Ma livebox / paramètres.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @danieletsylvain
L'arrêt marche ne suffit pas.
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas à gauche)
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer
NB: il semble qu'avec les Livebox 5 (v4.66.0), seule la méthode par l'espace client fonctionne.!.
Inutile de changer d'IPV4 Wan à tour de bras...
Pour savoir si ton IPV4 a changé : soit via l'interface livebox / infos système, soit via l'appli Ma livebox / paramètres.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement ip
bonjour
merci de votre reponse
je fais exactement ce que vous me dites et j'ai l'habitude de le faire cela a fonctionné depuis ce jour mais la j'ai beau redemarrer ma livebox rien ne se passe
Bizzarement cela est arrive depuis que la fibre est arrive chez nous
y aurait il un lien ?
bon un technicien doit passer mardi prochain car j'ai eu des probleme internet .
Bref si vous avez une autre solution ?merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement ip
rebonjour bon la j'ai redemarrer ma box.
Je suis passer par l'espace client
J'ai debrancher ma box pendant 5 minutes au moins
j'ai demander avec le chatbox djingo d'orange de renouveller mon adresse ip
rien ,rien, rien elle ne change pas .
serait ce ma livebox qui ne fonctionne plus ?dois appeler le service technique ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement ip
Bonjour . @danieletsylvain
Avec certains modèles de livebox seule la méthode via l'espace client fonctionne, et parfois en insistant.! Autres cas signalés par ici.
Essaie de temps en temps.
Si pas OK essaie l'assistance Orange 3900. Bon courage avec le téléconseiller, suivant sur lequel tu tombes pour de genre de souci.!!!
Et comme déjà dit : ça ne sert à rien de renouveler son IP Wan à tour de bras.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement ip
merci daniel
Mais j'ai besoin de changer d ip une fois par jour .
je vais voir ce que je peux faire
Demander une autre livebox ca resoudrait le probleme ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement ip
Re . @danieletsylvain
Patiente un jour ou deux et ré-essaye via l'espace client.
@danieletsylvain a écrit :
...Mais j'ai besoin de changer d ip une fois par jour .
Ah ...???
A part pour les joueurs agressifs ou pour un brin de parano je ne vois pas la raison de changer d'IP Wan aussi souvent.
Sinon tente ta chance auprès de l'assistance. Mais changer de box pour ça, il va falloir être persuasif. Un cierge à l'église du coin + incantations vaudou avant l'appel à l'assistance ne pourront nuire.!.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement ip
Bonjour @danieletsylvain
"Mais j'ai besoin de changer d ip une fois par jour ."
J'aimerais beaucoup connaître les motivations à ceci.
Tu changes de numéro de tel tout les jours aussi selon le même principe ?
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement ip
bonjour daniel
je ne suis pas un joueur agressif mais pour certains jeux que je dois faire il est necessaire de changer l'adresse ip une fois tous les jours.Mais bon avec la 4g je peux les faire mais c'est plus pratique avec la livebox.merci pour votre reponse
je vais essayer de changer ma livebox et comme tu dis je sais que cela va etre galere bref un depanneur vient mardi prochain car j'ai eu des problemes de reseau on verra bien
merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement ip
a tu trouver solution au probleme car j'ai le meme
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/04/2024 1h02 | |||
16/10/2024 18h24 | |||
03/11/2022 20h14 | |||
02/02/2023 23h16 | |||
13/12/2013 18h31 |