Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

changement mot de passe livebox

philou13
contributeur
4 878  

changement mot de passe livebox

Bonjour, je cherche a changer le mot de passe à ralonge de ma livebox par quelque chose de plus simple, puisque mes appareil se déconnectent assez souvent.

je n'arrive pas à trouver l'interface pour ce changement.

merci d'avance de votre aide.

philou

 

6 RÉPONSES 6
bjf56fr
star
star
4 873  

Re : changement mot de passe livebox

Bonjour,

Si vous avez la livebox 2 ( blanche ) , allez dans configuration avancée et administration.

Calvino
super fan
super fan
4 854  

Re : changement mot de passe livebox

Bonjour ,

plus simple donc plus facile à pirater ; mieux vaut éviter quand même le nom de sa commune....

 

@@

SocrateMobile
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 850  

Re : changement mot de passe livebox

Bonjour

De mémoire tu dois rentrer ton mot de passe et te connecter en admin sur l interface de ta box
Ensuite tu vas dans assistance et il me semble que sur la gauche dans administration tu peux changer ton mot de passe

Pour ce qui est du risque, si tu mets 1234, ou un truc stupide du même style cela sera effectivement plus simple à trouver, mais je ne pense pas que tu sois un benêt , donc le seul risque est que quelqu'un de chevronné puisse trouver ton mot de passe plus rapidement, mais pas plus facilement....


fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 843  

Re : changement mot de passe livebox

salut @philou13 

 

si tu as régulièrement des décrochages wifi, commences plutôt par changer de canal wifi dans la box.

 

Il y en a 13 en tout et il faut tous les tester


Pour ce qui est de la clé wifi, tu dois au contraire en laisser une compliquée, mais que tu auras toi même définie.

 

dégrader la sécurité wifi et le mot de passe admin t'expose à un risque accru de piratage

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
domi1947
fan
fan
4 830  

Re : changement mot de passe livebox

bonjour j ai une adresse email xxxxx.xxx@orange.fr  je veut changer mon mot de passe comment faire si oublier celui ci et ou allez pour changer merci a vous

domi
SocrateMobile
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 775  

Re : changement mot de passe livebox

bonsoir

 

Orange.fr / Espace client / mon compte / je suis une quiche, " J'ai oublié mon mot de passe "

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752229 membres inscrits 🧡

1917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne