- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- client Pro déconnecté depuis 3 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéclient Pro déconnecté depuis 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
client Pro déconnecté depuis 3 mois
Cela fait 3 mois maintenant qu'un sous-traitant d'Orange, CONSTRUCTEL a volontairement coupé notre ligne lors de travaux, laissant notre câble réseau au sol d'un côté de la route, tout en reconstruisant une ligne électrique et réseau neuve de l'autre côté de la route... c'est certain qu'en l'état ça marche moins bien !!! J'en suis depuis à plus de 10 appels au 3901, le dernier datant d'hier matin avec une intervention prévue aujourd'hui entre 8h et 13h... personne n'est venu... En tant que client pro, Orange est censé nous dépanner sous 24H, nous en sommes à plus de 3 mois, sans téléphone fixe dans une zone artisanale très mal couverte par le réseau téléphonique... ORANGE n'a aucun moyen de pression sur CONSTRUCTEL qui fait comme il veut... je trouve cela lamentable...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : client Pro déconnecté depuis 3 mois
Bonjour @CELLIFOLDTREVIG,
Je suis Marie-Pierre conseillère Orange Pro.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro siret de votre société ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: client Pro déconnecté depuis 3 mois
Toujours rien ! Comme dirait l'autre: "pas une lettre, pas un coup de fil..."
Que faut-il faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: client Pro déconnecté depuis 3 mois
5 mois après, stand-by... rien de fait !!!
Nous tournons sur 1 pauvre clé 4G qui capte le réseau quand elle peut, plus de téléphone fixe (super pour les clients), pas de renvoi possible vers 1 portable, vu la qualité du réseau...
Elu service client de l'année peut-être, mais pas nous concernant !
C'est pitoyable d'avoir aussi peu de considération envers des clients professionnels ! Heureusement que nous ne traitons pas nos client de la sorte !