- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- client qui galère!!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéclient qui galère!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-04-2016
19h49
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
client qui galère!!
Bonjour,
Comme demandé via un autre post, Orange m'a proposé une intervention cependant le technicien n'est pas venu AUX HORAIRES PREVUES donc il n'a pas intervenu sur ma ligne et je n'ai toujours pas de téléphone ni internet.
La ligne est si instable que on ne peut pas dire que jai 1h de connexion sur une journée grand max et pas de téléphone du tout.
Contact via e chat on me propose un rappel de la cellule expertise le lendemain. Et en attendant mon téléphone et ma connexion?
Je suis dans une situation handicapante actuellement les techniciens viennent quand ils veulent.. C'est un galère! Si qu'elqu'un me donne la démarche a faire j'interviens seul car sans téléphone et internet il y a un impact assez imoortant.