- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: code 1052 0002 1000
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode 1052 0002 1000
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code 1052 0002 1000
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'ai des coupures plus ou moins longues de ma connexion. En une semaine, 3 technciens sont venus. Pendant quelques jours, tout va bien et cela recommence par une micro coupure sur une journée et les jours suivants les coupures augmentent.
Ce matin, j'ai lancé le logiciel de réparation et j'ai eu le code 1052 0002 1000.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ? Il m'a été demandé il y a 2 jours de ne plus appeler les services de dépannage ; mon dossier de réparation est toujours ouverte et les services doivent me rappeler seulement mardi.
Ca me bloque dans mon travail et dans mes loisirs
Merci de votre aide
Cordialement
Colette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code 1052 0002 1000
J'ai maintenant le code 1051 - 0002 - 0000
Je travaille sous windows 10, 64 bis
Ma livebox vient d'être changée et c'est la dernière sortie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code 1052 0002 1000
salut @Light64
en tant que clients comme toi, il nous est impossible d'interpréter ce code
direction l'assistance qui a les outils adéquats
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code 1052 0002 1000
Je comprends
La livebox 4 m'indique de verifier les branchements. Tout est ok mais pas de synchronisation au niveau de la box
Je suis sur PC windows 10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code 1052 0002 1000
salut @Light64
OK pertes de synchro, mais vu que tu as déjà eu 3 interventions, il va falloir continuer avec l'assistance et demander à passer en expertise pour comprendre ce qui se passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code 1052 0002 1000
pour ma part il à falut contacter le service qui ma changer la pièces de liaison entre la fibre et la box un truc en metal avec des coposants electroniques et depuis plus de probléme il mon présiser que si le problème persiste chez moi il changerait aussi la box voilà ce qui en est pour le moment
bon surf à vous ;-)