- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- code erreur 1074.6102.1100
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur 1074.6102.1100
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur 1074.6102.1100
Bonjour,
J'appelle orange le 24/05/2015 car j'avais un problème de synchronisation et malgré le logiciel orange pour réparer soi-même, vous avez besoin d'une aide extérieur.
Je téléphone et il me dise problème de débit à cause de la tv orange, on me répare à distance et tout fonctionne avec une lenteur par moment.
Orage le 05 juin 2015 donc je débranche la livebox et au moment de la rebrancher le même problème revient, je rappelle et il me dise changement de livebox qui a 17 mois, je récupère hier midi, je rebranche et impossible de synchroniser la livebox et ni mettre les identifiants, je rappelle de nouveau, ils font des manipulations à distance, heureusement que j'ai un deuxième ordinateur qui est portable car avec le cable ethernet ça marchait pas et impossible de mettre les identifiants.
Maintenant tout fonctionne mais il me dise que j'ai un débit instable, donc demain un technicien coût du déplacement 69 euros, la solution va t'elle résolu définitivement ou dois-je annuler le rendez-vous ? car j'ai eu des dépenses imprévus et 69 euros mon budget va faire la tête. Vos conseils sera des plus précieux. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 1074.6102.1100
bonjour @isa27220
à toi de voir,si tout fonctionne normalement.
en ce qui concerne le débit instable,cela peut venir de la ligne extérieure à ton logement,si c'est le cas tu n'auras pas les 69 € de déplacement
bon après midi