Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

code erreur 1074.6102.1100

isa27220
contributeur occasionnel
1 011  

code erreur 1074.6102.1100

Bonjour,

J'appelle orange le 24/05/2015 car j'avais un problème de synchronisation et malgré le logiciel orange pour réparer soi-même, vous avez besoin d'une aide extérieur.

Je téléphone et il me dise problème de débit à cause de la tv orange, on me répare à distance  et tout fonctionne avec une lenteur par moment.

Orage le 05 juin 2015 donc je débranche la livebox et au moment de la rebrancher le même problème revient, je rappelle et il me dise changement de livebox qui a 17 mois, je récupère hier midi, je rebranche et impossible de synchroniser la livebox et ni mettre les identifiants, je rappelle de nouveau, ils font des manipulations à distance, heureusement que j'ai un deuxième ordinateur qui est  portable car avec le cable ethernet ça marchait pas et impossible de mettre les identifiants.

Maintenant tout fonctionne mais il me dise que j'ai un débit instable, donc demain un technicien coût du déplacement 69 euros, la solution va t'elle résolu définitivement ou dois-je annuler le rendez-vous ? car j'ai eu des dépenses imprévus et 69 euros mon budget va faire la tête. Vos conseils sera des plus précieux. Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
999  

Re : code erreur 1074.6102.1100

bonjour @isa27220

à toi de voir,si tout fonctionne normalement.

en ce qui concerne le débit instable,cela peut venir de la ligne extérieure à ton logement,si c'est le cas tu n'auras pas les 69 € de déplacement

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796726 membres inscrits 🧡

3256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne