- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- code erreur S04
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S04
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2016
14h27
433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur S04
Depuis deux à trois mois le code erreur S04 s'affiche régulièrement. Même avec un changement de décodeur le problème n'est toujours pas résolu, et aujourd'hui plus moyen d'avoir la TV. J'ai tout débranché et réessayé mais toujours rien. Comment faire?
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-04-2016
15h02
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
@Brigitte25 Bonjour pour aujourd'hui le problème et générale pas d'inquètude les techniciens sont deja sur le soucis par contre si le problème persiste depuis plusieurs mois il faudras joindre le services technique
je vous souhaite une bonne journée .
Cordialement, Jonathan
Posté le
02-04-2016
15h30
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Je suis dàns le même cas depuis ce matin. Je n arrive pas à pouvoir regarder la télé malgré toutes les manipulations que S04 me conseille. J espère que tout va être vite réglé par les techniciens d'orange.