Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

code

yoreb
contributeur occasionnel
1 239  

code

Bonjour,

L'application "ma livebox" sur mon I phone me demande mon code d'accès que je ne me rapelle plus comment faire pour le récupérer ???

Merci d'avance

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 238  

Re : code

Salut

Il ne s'agit pas de la clé de sécurité qui se trouve sur la box !!

yoreb
contributeur occasionnel
1 235  

Apparement si ce serait les 8 premiers chiffres, je vais faire un essai

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 216  

Hello @yoreb

Exact,si tu veux avoir accès à l'interface de la livebox

il faut que tu composes les 8 premiers caractères de la clé !

Nati31101961
contributeur
890  

Re: Re : Perte de mot de passe WI-FI

ger changer mon code wifi mer je me rapelle plus pous ver vous men voiller un autre merci

Nati31101961
contributeur
902  

Re: code

bonjour ger perdu mon mo de passe wifi pous ver vou man anvoille un autre merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
895  

salut @Nati31101961

personne ici ne pourra t'envoyer quoi que ce soit, puisque nous somme clients, et d'ailleurs  ton mot de passe est indiqué sur l'étiquette de ta livebox

PS : inutile de poster plusieurs fois

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
875  

Bonjour  nati né(e) le 31 oct 1961

Ce que tu demandes nous est impossible.

D'abord parce que nous sommes un forum d'utilisateur et que nous ne pouvons pas intervenir ni sur tes services, ni sur tes équipements.

Ensuite  personne ne pourra le faire à te place.

Orange te fournit des identifiants initiaux mais en cas d'oubli, c'est à toi de les recréer.

Pour la box pour se recréer un code d'accès ) la box il faut  utiliser une machine connectée à la box et passer par la page http://Livebox.  Là tu pourra créer ou modifier le mot de passe d'accès à son interface d'administration.

C'est ce mot de passe qui sera ensuite utilisé pour l'application MaLivebox  sur ton téléphone.

Pour le mot de passe de ton compte Orange, tu dois passer par le web.

Tu dois accéder au portail Orange https://orange.fr/portail et t'assurer de ne pas être connecté.

Si ton identifiant apparait en haut à droite de la page d'accueil du portail, tu es connecté.

Pour se déconnecter il faut cliquer sur ton identifiant, puis sur le bouton "se déconnecter" qui apparait dans le menu.

Si tu ne connais plus le mot de passe d'accès à ton compte, tu utilise le lien "mot de passe oublié ?" qui est présent dans l'écran de connexion.

Cette procédure s'applique à tous tes comptes Orange, compte principal et comptes secondaires.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796567 membres inscrits 🧡

2762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne