- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- commande effectue le 15 06 a ce jour (05 07 ) touj...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande effectue le 15 06 a ce jour (05 07 ) toujours aucune explication
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande effectue le 15 06 a ce jour (05 07 ) toujours aucune explication
bonjour j'ai commandé un abonnement open mini (internet + tel fixe+ tv+portable)
rdv prevu avec un technicien le 23-06
il est jamais venu n'a jamais prevenu..aucun sms aucun message aucun appel
j'appel le service client qui met 1 h 20 et 9 tele conseiller pour trouver mon dossier et me dire pourquoi il est pas venu
reponses des differents teleconseille... : on ne sait pas pourquoi il est pas venu on ne sait pas pourquoi il vous a pas prevenu et cerise sur le gateau....ON NE SAIS PAS QUAND IL PASSERA !!
ca c'est du service client !!!!
depuis on devait me contacter dans les 72 Heures..devinez ??? rien
j'ai donc de nouveau perdu mon temps 1 H et 4 teleconseillés plus tard...exactement les meme reponses
aucun numero de dossier aucun responsable a l'ecoute et bien sur aucun nom..juste des prenoms
qui (suivant les echanges precedent) me font penser a des prenoms BIDON..et comment recontacter un prenom parmis une flopé de tele conseiller
re appel..re re re recherche de dossier...reponse du teleconseiller...je m'engage a vous appeller dans les 48 heures....
devinnez ?? perdu...a ce jour pas de fixe pas d'internet..le tout pour des personnes ayant des soin imposant a domicile et n'ayant, pour pouvoir contacter les differents services hospitalier, qu'un simple portable qui lui fonctionne...il est connecté A LA CONCURENCE qui eux ne se targue pas d'etre numero un en service client et qui pourtant sont reactif a la moindre demande avec un numero de suivi..un numero de dossier...des mail...bref un service...
UNE VRAI HONTE...si quelqu un d'orange lit ca un jour et peux prendre ses doigts et son cerveau pour me contacter et me donner au moins une date..ce serais sympas...
reve ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande effectue le 15 06 a ce jour (05 07 ) toujours aucune explication
en fait ce forum ne serta a rien..personne de chez orange ne reponds..comme le service assistance qui dit 'je vous rapelle' et ne rapel jamais ?
il faut que j'aille vous pourir sur twiter et facebook pour que vous vous bougier ? c'est une honte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande effectue le 15 06 a ce jour (05 07 ) toujours aucune explication
Bonjour @colererouge
Je vous propose de consulter votre dossier. Pour cela merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos Nom et Prénom
- Votre numéro de ligne mobile
- Votre numéro de ligne fixe si vous le connaissez déjà
- Votre date de naissance
- Votre adresse email
- Votre adresse postale d'installation
Cordialement,
Jean_Baptiste