Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

commande effectue le 15 06 a ce jour (05 07 ) toujours aucune explication

colererouge
contributeur
759  

commande effectue le 15 06 a ce jour (05 07 ) toujours aucune explication

bonjour j'ai commandé un abonnement open mini (internet + tel fixe+ tv+portable)

rdv prevu avec un technicien le 23-06

il est jamais venu n'a jamais prevenu..aucun sms aucun message aucun appel

j'appel le service client qui met 1 h 20 et 9 tele conseiller pour trouver mon dossier et me dire pourquoi il est pas venu

reponses des differents teleconseille... :  on ne sait pas pourquoi il est pas venu on ne sait pas pourquoi il vous a pas prevenu et cerise sur le gateau....ON NE SAIS PAS QUAND IL PASSERA !!

ca c'est du service client !!!!

depuis on devait me contacter dans les 72 Heures..devinez ??? rien

j'ai donc de nouveau perdu mon temps 1 H et 4 teleconseillés plus tard...exactement les meme reponses

aucun numero de dossier aucun responsable a l'ecoute et bien sur aucun nom..juste des prenoms

qui (suivant les echanges precedent) me font penser a des prenoms BIDON..et comment recontacter un prenom parmis une flopé de tele conseiller

re appel..re re re recherche de dossier...reponse du teleconseiller...je m'engage a vous appeller dans les 48 heures....

devinnez ?? perdu...a ce jour pas de fixe pas d'internet..le tout pour des personnes ayant des soin imposant a domicile et n'ayant, pour pouvoir contacter les differents services hospitalier, qu'un simple portable qui lui fonctionne...il est connecté A LA CONCURENCE qui eux ne se targue pas d'etre numero un en service client et qui pourtant sont reactif a la moindre demande avec un numero de suivi..un numero de dossier...des mail...bref un service...

 

UNE VRAI HONTE...si quelqu un d'orange lit ca un jour et peux prendre ses doigts et son cerveau pour me contacter et me donner au moins une date..ce serais sympas...

reve ??

 

Balises (3)
2 RÉPONSES 2
colererouge
contributeur
729  

Re : commande effectue le 15 06 a ce jour (05 07 ) toujours aucune explication

en fait ce forum ne serta a rien..personne de chez orange ne reponds..comme le service assistance qui dit 'je vous rapelle' et ne rapel jamais ?

il faut que j'aille vous pourir sur twiter et facebook pour que vous vous bougier ? c'est une honte 

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
711  

Re : commande effectue le 15 06 a ce jour (05 07 ) toujours aucune explication

Bonjour @colererouge 


Je vous propose de consulter votre dossier. Pour cela merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :

  • Vos Nom et Prénom
  • Votre numéro de ligne mobile
  • Votre numéro de ligne fixe si vous le connaissez déjà
  • Votre date de naissance
  • Votre adresse email
  • Votre adresse postale d'installation

Cordialement,

Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne