Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

comment connecter une chaudiere froling a son pc en local et sur internet

ventsdusud
contributeur
3 746  

comment connecter une chaudiere froling a son pc en local et sur internet

bonsoir, je cherche un utilisateur de chaudiere connecté afin  dem'expliquer pourquoi malgrés des belles notices je n'arrive pas a la faire communiquer alors que celle ci me dit que tout est bon, cordialement, merci d'avance

3 RÉPONSES 3
mg36
star
star
3 718  

Re: comment connecter une chaudiere froling a son pc en local et sur internet

Bonsoir,

Pour que l'on puisse aider, il va falloir nous en dire plus :

Modèle précis de la chaudière ?

Son mode de connexion : par câble ethernet ou en Wifi ?

Quel modèle de Livebox ?

Y a-t-il une application spécifique ? Qui fonctionne sur quoi, Pc sous Windows ? smartphone ?

Cordialement, mg36
ventsdusud
contributeur
3 680  

Re: comment connecter une chaudiere froling a son pc en local et sur internet

Oui dsl, c’est une froeling pe1 a pellet conecté en ethernet liée a l’application fabricant froling connect ou elle demande que les ports sortant 1192 et 1194 soit ouvert ( ce qui est le cas, petite appli de contrôle des ports sortants ) elleest vu sur le petit reseau de la maison , l’interface de la machine dit qu’elle a acces et qu’elle est connectée au fabricant ( ptit icone sur l’evran de commande) mais rien... j’espère une reponse de l’installateur ou de quelqu’un qui a ce genre de becane, sinon tant pis , je vais trop me prendre le choux avec les « objets » connectés.
mg36
star
star
3 647  

Re: comment connecter une chaudiere froling a son pc en local et sur internet

Bonjour,

J'ai un peu de retard pour répondre, mais il manque encore :

Quel modèle de Livebox ?

L'application "Froling Connect" fonctionne sur quoi, Pc sous Windows ? smartphone ? autre ?

 

Tu parles de ports 1192 et 1194 qui doivent être "ouverts" ? Comment et par quoi ont-ils été "ouverts" ?  

Si cette chaudière est vue dans le réseau local, est-elle accessible dans ce réseau local ? Car je suppose que les ports "ouverts" (ce n'est pas l'adjectif correct, mais plutôt "redirigés"), c'est pour y avoir accès depuis l'extérieur du réseau local...

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne