Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

comment s'en sortir ?

Nuts92
contributeur
562  

comment s'en sortir ?

ça fait maintenant plus de 2 mois que nous n'avons aucun service, la fibre n'arrivant pas jusqu'au point de livraison. 

Orange nous dit faire le nécessaire mais reporte sans arrêt les rdv sans même appeler les clients pour les prévenir ! 

Nous avons voulu résilier la ligne mais inutile d'insister, ils continuent de faire de belles promesses et ne vous renvoient jamais les documents pour résilier. La situation n'est plus tenables ! on vit dans le 92 quand même !!!! Tous nos voisins ont accès à Internet, mais nous non... sans explication, sans respect, sans tentative réelle de nous fournir le service qu'Orange est sensé nous rendre !! c'est inadmissible !!! 

Au moins, appelez vos clients pour fixer vos rendez-vous inutiles et engagez-vous par écrit sur des dates de rétablissement (bien sur, vous avez pris des engagements oraux et maintenant, vous expliquez que ça ne vaut rien parce que c'est oral). Par contre, les prélèvements ne sont pas en panne, eux ! ça s'appelle de ***********

[EDIT : @Nuts92 Merci de respecter les règles d’usage du forum] http://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#U404

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
535  

Re: comment s'en sortir ?

@Nuts92 

on va espérer le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
474  

Re : comment s'en sortir ?

Bonjour @Nuts92,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais sincèrement souhaité que cela ne soit pas pour de telles difficultés.

Afin d'y voir plus clair et tenter de vous aider au mieux, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

melet39
Orange Star
Orange Star
472  

Re: Re : comment s'en sortir ?

Bonjour @Nuts92 

le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?