Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

concurrent vers orange

ketias
contributeur
481  

concurrent vers orange

bonjour

en date du 28 juin j'ai appeler orange pour quitter mon FAI et venir chez eux la personne a fait tout ce qu'il fallait et ma dit qu'il s'occuper de la resiliation de mon ancien abbonement et prenais en charge les frais de resiliation.

hors aujourd'hui j'ai appeler mon ancien FAI pour information et il s'avere qu'orange as juste fait couper la ligne et non resilier mon abbonement donc mon ancien FAI me facture le moi de juillet et je n'arrive pas a contacter  orange trop de monde sur les lignes et ce que orange peut me rembourser le moi de juillet et est ce qu'il vont vraiment me rembourser les frais de resiliation de mon ancien FAI.

Merci a vous

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re : concurrent vers orange

salut @ketias

certains FAI aiment jouer sur les mots et avec ce genre de chose

par principe, même si un FAI s'occupe de la bascule de la ligne, toujours envoyer une demande de résiliation en bonne et due forme par LRAR

ensuite, orange rembourse les frais, et lorsque tu contactes le service client, c'est comme partout, il y a des heures pleines et des heures creuses avec plus ou moins d'affluence

il faut simplement choisir son heure (tout début ou toute fin de journée) pour les appeler

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mg36
star
star
450  

Re : concurrent vers orange

Bonsoir @ketias,

Salut @fredolerouge

As-tu demandé la portabilité du numéro de ta ligne ? Si oui, alors tu as dû fournir à Orange le RIO (Relevé Identité Opérateur) de ta ligne. Avec cela, l'ancien opérateur aurait dû stopper ton abonnement. Mais, comme le dis @fredolerouge, certains FAI traînent vigoureusement des pieds ! 

Ton ancien FAI a t-il confirmé par mail ou SMS ?

Par précaution, envoie une LRAR à ton ancien FAI pour lui signifier la résiliation.

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796470 membres inscrits 🧡

3258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne