- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- concurrent vers orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconcurrent vers orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
concurrent vers orange
bonjour
en date du 28 juin j'ai appeler orange pour quitter mon FAI et venir chez eux la personne a fait tout ce qu'il fallait et ma dit qu'il s'occuper de la resiliation de mon ancien abbonement et prenais en charge les frais de resiliation.
hors aujourd'hui j'ai appeler mon ancien FAI pour information et il s'avere qu'orange as juste fait couper la ligne et non resilier mon abbonement donc mon ancien FAI me facture le moi de juillet et je n'arrive pas a contacter orange trop de monde sur les lignes et ce que orange peut me rembourser le moi de juillet et est ce qu'il vont vraiment me rembourser les frais de resiliation de mon ancien FAI.
Merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : concurrent vers orange
salut @ketias
certains FAI aiment jouer sur les mots et avec ce genre de chose
par principe, même si un FAI s'occupe de la bascule de la ligne, toujours envoyer une demande de résiliation en bonne et due forme par LRAR
ensuite, orange rembourse les frais, et lorsque tu contactes le service client, c'est comme partout, il y a des heures pleines et des heures creuses avec plus ou moins d'affluence
il faut simplement choisir son heure (tout début ou toute fin de journée) pour les appeler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : concurrent vers orange
Bonsoir @ketias,
Salut @fredolerouge
As-tu demandé la portabilité du numéro de ta ligne ? Si oui, alors tu as dû fournir à Orange le RIO (Relevé Identité Opérateur) de ta ligne. Avec cela, l'ancien opérateur aurait dû stopper ton abonnement. Mais, comme le dis @fredolerouge, certains FAI traînent vigoureusement des pieds !
Ton ancien FAI a t-il confirmé par mail ou SMS ?
Par précaution, envoie une LRAR à ton ancien FAI pour lui signifier la résiliation.