Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

conexion internet

septsup
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 641  

conexion internet

depuis hier plus de ligne... renseignements pris c est tout le quartier qui est touche (7voisins contactes meme probleme...)
fil chez orange on me dit que c est un probleme interne a ma ligne interne et on me propose un depannage tarife
il est evident que ce n est pas mon instal intetieure qui est en cause
je souhaite une intrrvention france telecom car seul ce genre de panne peut toucher tout un quartier...
qui contacter pour obtenir cette intervention?
merci d avance
7 RÉPONSES 7
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 628  

Re : conexion internet

Bonjour septsup --------> en escalade c'est très dur

Tu as appelé probablement au bon endroit.

Tu peux vérifier sur cette page de l'assistance

Quand tu dis "...plus de ligne ...", pourrais tu donner des détails.

Quel type de contrat as-tu : avec ou sans ligne fixe ?

Si tu as une ligne fixe, as-tu une tonalité quand tu décroches ?

Que se passe t-il au niveau de la box ?

Sur ce forum, ce sont généralement des clients, qui utilisent leur expérience et leurs connaissances,  qui répondent et t'orientent vers des solutions.

Seulement, des animateurs Orange "écoutent" aussi, en fonction des détails que tu donnes, ils peuvent être amenés à intervenir, surtout s'ils pensent que seule une intervention de l'opérateur peut résoudre le problème.

Mieux tu décriras le problème avec les détails, plus vite tu auras une réponse pertinente ou un dépannage.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
melet39
Orange Star
Orange Star
1 626  

bonjour septsup

as tu regarder dans assistance,info incident,local si le probleme est répertorié,sinon il faut faire le 3900 depuis un fixe et signaler que c'est le quartier qui est touché par ce probleme.

bon wweekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Malibu
star
star
1 625  

Bonjour
Appeler le 1013

Ou
signaler un dérangement individuel ou dommage réseau ici :
http://www.1013.fr/derangements/index.php?page=reseau/saisieDerangement

Je te conseille de vérifier que le problème n'est pas dû à un incident collectif ici :
http://assistance.orange.fr/verifier-votre-installation-telephonique-4062.php#infos%20incidents
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
septsup
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 616  

habitation individuelle
ligne fixe inclue dans abonnement
tonalite non
appel messagerie reponse probl ligne
sur boxe demarrage ok mais reste bloqee rouge clignotant ne trouve pas ligne
je ne peux croire qu un probleme install interieure soit possible chez au moins 7maisons individuelles au meme momenton?
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 614  

Applique les réponses de Melet et  Malibu

Ne traine pas

Bon courage

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
septsup
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 463  

oups oublié de vous tenir au courant... finalement c était tout le quartier qui était privé de phone et internet... ligne coupée suite chute d une branche d arbre...

ce qui m inquiète c est que finalement les tests fait chez orange sur la ligne ne sont pas fiables... c est le type de panne qui n est pas détecté... un peu fort quand même...

enfin c est fini ils avaient enfin compris quand j ai rappelé après avoir eu le "témoignage" de 8 voisins... par contre je trouve inadmissible la réponse me disant que c était une coïncidence alors que je prévenais que nous étions 3 dans la même situation dans la même rue...

merci encore pour vos réponse

Malibu
star
star
1 383  

Bonjour @septsup

Avec un peu de retard merci pour le retour d'infos.
Finalement le problème est réglé, c'est le principal.
Après, rechercher le pourquoi du comment sur la compréhension du problème par tes interlocuteurs serait assurément le meilleur moyen de se choper des migraines carabinées.
Et pas sûre qu'un simple aspirine soit efficace ))))
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795895 membres inscrits 🧡

3315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne