Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

config.livebox

contributeur
95  

config.livebox

Bonjour à tous,j'ai la livebox play chez SOSH. depuis + de deux ans et je suis en VDSL 2(débit de 35 à 40M).Aucun pb de fonctionnement proprement dit.Sauf que je ne peux plus entrer dans les paramètres de la box.Je rentre mon mdp.,clic sur connexion,le champ connexion change d'aspect mais ça ne va pas plus loin.Le changement du mdp fonctionne(la box m'envoie un code que je rentre,ok),mais toujours pas de connexion.Qui pourrait me donner un conseil?.Je précise que j'ai déjà fait des reset de la box et que ça ne change rien.

Merci à tous et bonne journée.

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
93  

Re: config.livebox

bonjour @jeanclaude88

voir ici,et essaie le chat en cliquant sur contact en bas à droite mais vu que c'est sosh,il te faudra certainement poster sur le forum sosh

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

sinon attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
53  

Re: config.livebox

Bonjour @jeanclaude88

@jeanclaude88

Sinon tu peux aussi essayer un bon nettoyage de ton navigateur (historique et cache) ou essayer avec un autre navigateur.

Ma configuration : Windows 10, Firefox 71.0 64 bits, Thunderbird 68.3.0, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, TP-Link MR6400

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

194 membres connectés
et 3492 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre