Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connecter un nouvel ordi et +

flo11100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
304  

connecter un nouvel ordi et +

bonjour

 

j'ai actuellement 2 ordis portables et une imprimante connectés au wi fi, je voudrais rajouter un nouvel ordi et une liseuse  mais le mot de passe du wi fi est refusé.

pas très douée, y a t'il un nombre maximum ??

j'ai eu des visites qui ont pu se connecter avec leurs deux mobiles; donc je comprends pas

si qqun peut m'aider, ce sera très volontiers

 

cordialement

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
296  

Re: connecter un nouvel ordi et +

@flo11100Bonsoir ! La clef d ' identification wifi contient  26 caractères ( lettres et chiffres ) séparés par des tirets . Quand on la met en oeuvre , il faut la taper sans les tirets et en faisant bien attention aux minuscules et majuscules . Il faut bien également choisir la wifi correspondant au nom de votre livebox et pas celle de voisins sinon la clef ne marchera pas . D ' autre part , si vous avez une livebox 3 ou 4 et Windows 8 , 8.1 , ou 10  vous pouvez aussi appuyer sur la touche WPS de votre box après avoir cliqué sur " connecter " sur votre PC . Cela évite de devoir taper la clef Wifi .

Le pire des défauts , c est la perfection .
flo11100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
291  

Re: connecter un nouvel ordi et +

bonjour    merci pour votre réponse

 

c'est en effet ce que j'ai fait il y a qques mois au  moment de l'installation de la live box et tout fonctionne parfaitement

mais c'est maintenant, alors que j'ai besoin de connecter ma liseuse au wi fi que cette clé est refusée

merci encore de votre aide, bonne soirée, cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755411 membres inscrits 🧡

2425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne