Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connection Wifi de ma livebox instable ou impossible

daniel441
contributeur
588  

connection Wifi de ma livebox instable ou impossible

Ayant été amené à interrompre ma ligne téléphonique , j'ai dû souscrire un nouvel abonnement avec une nouvelle Livebox .

La connection avec cette nouvelle Livebox était très aléatoire et instable, voire impossible parfois via la Wifi.

J'ai eu recourt aux services Oranges plusieurs rfois avec des améliorations éphémères, malgré le fait que ces services aient pris la main sur  mon PC.

En cherchant à m'en sortir seul durant un WE, J'ai constaté que le logiciel "my livebox" avait été éliminé de mon PC à cette occasion et avec beaucoup de difficulté je l'ai rechargé (coupures incessantes de liaison internet pendant le chargement).

Une fois chargé, en l'utilisant, j'ai reçu un message qui n'était jamais apparu auparavant avant mon ancien logiciel "my livebox": "nous ne pouvons pas administrer votre livebox"!!!!

En cliquant sur ce message, il m'a été demandé pour la première fois si je voulais faire de la livebox sur laquelle j'étais connecté, ma livebox principale!

En confirmant : "oui", il m'a été demandé le code d'administration de cette Livebox (les 8 premiers chiffres de sa clé de connection).

En le faisant, tout s'est définitivement stabilisé.

Je suis étonné que cette partie de procédure qui semble logique ne m'ai jamais été demandée auparavant et que les services Orange n'aient pas vérifié ce point.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne