- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connection Wifi de ma livebox instable ou impossib...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection Wifi de ma livebox instable ou impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connection Wifi de ma livebox instable ou impossible
Ayant été amené à interrompre ma ligne téléphonique , j'ai dû souscrire un nouvel abonnement avec une nouvelle Livebox .
La connection avec cette nouvelle Livebox était très aléatoire et instable, voire impossible parfois via la Wifi.
J'ai eu recourt aux services Oranges plusieurs rfois avec des améliorations éphémères, malgré le fait que ces services aient pris la main sur mon PC.
En cherchant à m'en sortir seul durant un WE, J'ai constaté que le logiciel "my livebox" avait été éliminé de mon PC à cette occasion et avec beaucoup de difficulté je l'ai rechargé (coupures incessantes de liaison internet pendant le chargement).
Une fois chargé, en l'utilisant, j'ai reçu un message qui n'était jamais apparu auparavant avant mon ancien logiciel "my livebox": "nous ne pouvons pas administrer votre livebox"!!!!
En cliquant sur ce message, il m'a été demandé pour la première fois si je voulais faire de la livebox sur laquelle j'étais connecté, ma livebox principale!
En confirmant : "oui", il m'a été demandé le code d'administration de cette Livebox (les 8 premiers chiffres de sa clé de connection).
En le faisant, tout s'est définitivement stabilisé.
Je suis étonné que cette partie de procédure qui semble logique ne m'ai jamais été demandée auparavant et que les services Orange n'aient pas vérifié ce point.