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connection fibre
bonjour , ça fit une semaine que la liaison fibre est suspendue suite à un''incident'', incident qui était déja au menu le mois dernier rétabli une fois
pour quelques jours
le 3900 ne cesse de me fixer des rendez vous , depuis Madagascar, en me disant que des équipes intervenaient
. effectivement des entreprises sous traitantes intervenaient ... comme des avions grimpant aux poteaux , ouvrant des boites sur le réseau enterré, sans répondre aux questions que je leur posai au sujet de l'''incident'' .
ça commence à devenir insupportable ces rendez vous successifs pour me dire que je vous rappelle dans deux jours pour vérifier ...et je me demande comment un ''agent orange'' basé à Madagascar peut influer sur une entreprise , en France
insupportable car, plus de téléphone fixe, alarme , vidéo surveillance ?
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Re: connection fibre
Bonjour @nanou-74
Comme vous le savez, dans les grandes entreprises, même chez Apple, il y a des conseillers basés partout dans le monde.
C'est la même chose pour les sous-traitants. Chez tous les opérateurs, ce sont des sous-traitants qui interviennent
À ce jour, est-ce que votre connexion fibre est bien opérationnelle ?
Je comprends votre frustration concernant cette situation
Si votre problème persiste, je vous invite à nouveau à contacter le 3900 ou à contacter un conseiller par chat
Bonne soirée,
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
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Re : connection fibre
Bonjour @nanou-74
La position géographique de mes collègues n'a pas d'importance et quel que soit le pays depuis lequel elles ou ils vous répondent, ils ont toutes et tous à cœur de vous aider au mieux.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : connection fibre
Bonjour @nanou-74
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, pouvez-vous me communiquer, comme demandé par ma collègue, vos coordonnées en privé ?
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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