Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connection fibre

nanou-74
contributeur
496  

connection fibre

bonjour , ça fit une semaine que la liaison fibre est suspendue suite à un''incident'', incident qui était déja au menu le mois  dernier  rétabli une fois 

 pour quelques jours

 le 3900 ne cesse de me fixer des rendez vous , depuis Madagascar, en me disant que des équipes intervenaient

 . effectivement des entreprises sous traitantes intervenaient ... comme des avions  grimpant aux poteaux ,  ouvrant des boites sur le réseau enterré, sans répondre aux questions que je leur posai au sujet de l'''incident'' .

 ça commence à devenir insupportable   ces rendez vous successifs   pour me dire que je vous rappelle dans deux jours pour   vérifier ...et je me demande comment un ''agent orange'' basé à Madagascar peut influer sur une entreprise , en France

insupportable car, plus de téléphone fixe, alarme , vidéo surveillance  ?

 

3 RÉPONSES 3
raphael_apa
passionné
456  

Re: connection fibre

Bonjour @nanou-74 

 

Comme vous le savez, dans les grandes entreprises, même chez Apple, il y a des conseillers basés partout dans le monde.

C'est la même chose pour les sous-traitants. Chez tous les opérateurs, ce sont des sous-traitants qui interviennent

 

À ce jour, est-ce que votre connexion fibre est bien opérationnelle ?

Je comprends votre frustration concernant cette situation

 

Si votre problème persiste, je vous invite à nouveau à contacter le 3900 ou à contacter un conseiller par chat

 

Bonne soirée,

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
423  

Re : connection fibre

Bonjour @nanou-74 

La position géographique de mes collègues n'a pas d'importance et quel que soit le pays depuis lequel elles ou ils vous répondent, ils ont toutes et tous à cœur de vous aider au mieux. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
383  

Re : connection fibre

Bonjour @nanou-74

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Si vous avez toujours besoin d'assistance, pouvez-vous me communiquer, comme demandé par ma collègue, vos coordonnées en privé ?

Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne