Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connection internet

davideammanuel
contributeur
585  

connection internet

je sur très en colère après Orange du fait que j'ai fait une demande de déménagement le 30/07/2018,que normalement mes services devait être activés le 14/08/2018.Sauf que nous sommes le 15 et que je n'ai rien,j"ai contacté l'assistance,ils me disent qu'ils ont du retard et il ne savent quant mes services seront activés.Je tiens à dire que ma compagne s'est retrouvée 3 mois sans internet et que le service client l'ont fait tourner en bourrique,du elle a résilier et j'ai repris sa ligne et voilà maintenant c'est moi qui me retrouve sans connection.Tout se qu'il savent me dire c'est d'être patient.Je suis client open, je paye le prix fort et je n'ai pas ce pour quoi je paye Orange.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
565  

Re: connection internet

bonjour @davideammanuel

il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois,et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
530  

Re : connection internet

Bonjour @davideammanuel ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?

Martin_G

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
517  

Re: connection internet

bonsoir @davideammanuel

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

6681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne