- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connection internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connection internet
je sur très en colère après Orange du fait que j'ai fait une demande de déménagement le 30/07/2018,que normalement mes services devait être activés le 14/08/2018.Sauf que nous sommes le 15 et que je n'ai rien,j"ai contacté l'assistance,ils me disent qu'ils ont du retard et il ne savent quant mes services seront activés.Je tiens à dire que ma compagne s'est retrouvée 3 mois sans internet et que le service client l'ont fait tourner en bourrique,du elle a résilier et j'ai repris sa ligne et voilà maintenant c'est moi qui me retrouve sans connection.Tout se qu'il savent me dire c'est d'être patient.Je suis client open, je paye le prix fort et je n'ai pas ce pour quoi je paye Orange.![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection internet
bonjour @davideammanuel
il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois,et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection internet
Bonjour @davideammanuel ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection internet
bonsoir @davideammanuel
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne soirée