- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connection internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connection internet
bonsoir
je vous explique mon probleme j ai pris internet chez orange depuis mi decembre le technicien es passer seulement debut janvier ![]()
mon internet a marcher quelque heure depuis plus rien mar d apeler le service client pour rien on ma changer mon able de ma fibre et toujoursle meme probleme
j ai un message qui s affiche en me disant de consulter le manuel d utilisation alors que tout mes branchement sont bien fait
ce que je ne comprend pas c es que quand je regarde sur mon compte orange sa me met que ma ligne est en cours d activation
le service client me dit de faire venir un technicien pour un cout de 80 euro je suis pas d acord je comprend rien sa commence vraiment a me casser la tete est ce que quelqun peut me dire cequil faut faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection internet
bonjour @bejaia06
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
pour les frais de déplacement