- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connection livebox (fibrée) à phone splitter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection livebox (fibrée) à phone splitter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connection livebox (fibrée) à phone splitter
Bonjour,
voici mon installation à laquelle je souhaite raccorder ma livebox (fibrée). En Connectant un câble ethernet entre la livebox et le phone splitter, il ne se passe rien, aucun signal (alors que la livebox fonctionne bien; j'ai testé en plugant un PC directement à la box). Savez-vous s'il manque un élément à mon installation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connection livebox (fibrée) à phone splitter
Bonjour,
voici mon installation à laquelle je souhaite raccorder ma livebox (fibrée). En Connectant un câble ethernet entre la livebox et le phone splitter, il ne se passe rien, aucun signal (alors que la livebox fonctionne bien; j'ai testé en plugant un PC directement à la box). Savez-vous s'il manque un élément à mon installation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coffret de communication avec fibre optique
Bonjour,
voici l'installation dans la maison où je viens d'emménager. La fibre est connectée et j'ai une livebox depuis hier. Quand je branche la livebox au phone splitter, aucun signal n'est repéré. Manque-t-il un élément dans mon installation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection livebox (fibrée) à phone splitter
salut @matthieu72
en fibre, toute la partie splitter, toute la pieuvre qui relie sa sortie aux départs RJ45 ne servent strictement à rien
débranches toute les pieuvres, et relies les sorties de ta box aux départs RJ45
PS : j'ai fusionné les trois messages en un seul, les doublons sont inutiles (et hors CGU)