Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connection livebox (fibrée) à phone splitter

matthieu72
contributeur
730  

Bonjour,

voici mon installation à laquelle je souhaite raccorder ma livebox (fibrée). En Connectant un câble ethernet entre la livebox et le phone splitter, il ne se passe rien, aucun signal (alors que la livebox fonctionne bien; j'ai testé en plugant un PC directement à la box). Savez-vous s'il manque un élément à mon installation?phone splitter.jpg

3 RÉPONSES 3
matthieu72
contributeur
729  

phone splitter.jpg

Bonjour,

voici mon installation à laquelle je souhaite raccorder ma livebox (fibrée). En Connectant un câble ethernet entre la livebox et le phone splitter, il ne se passe rien, aucun signal (alors que la livebox fonctionne bien; j'ai testé en plugant un PC directement à la box). Savez-vous s'il manque un élément à mon installation?

matthieu72
contributeur
725  

Re: Coffret de communication avec fibre optique

Bonjour,

voici l'installation dans la maison où je viens d'emménager. La fibre est connectée et j'ai une livebox depuis hier. Quand je branche la livebox au phone splitter, aucun signal n'est repéré. Manque-t-il un élément dans mon installation ?phone splitter.jpg

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: connection livebox (fibrée) à phone splitter

salut @matthieu72 

en fibre, toute la partie splitter, toute la pieuvre qui relie sa sortie aux départs RJ45 ne servent strictement à rien

débranches toute les pieuvres, et relies les sorties de ta box aux départs RJ45

PS : j'ai fusionné les trois messages en un seul, les doublons sont inutiles (et hors CGU)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

4394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne