- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connection wi-fi
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection wi-fi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connection wi-fi
Bonjour
Depuis quelques jours J'ai un message qui s'affiche sur mon smartephone
' Votre connection internet est instable'
"orange"
Que dois je faire ? D'ou cela peut il venir
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection wi-fi
Bonjour
Ca veut dire que ta connexion Internet passe son temps à se rompre et à se rétablir. Ton smarthone passe plus de temps à gérer cette connexion qu'à l'utiliser et il te le fait savoir.
Vu que tu es connectée à Orange, j'en déduis que tu es connectée à un hotspot Orange (ou à un Wifi partagé d'une Livebox). Tu aurais plus de service si tu te connectais à ta Livebox, le nom du réseau auquel il faut que tu te connectes commence par Livebox, il se termine par 4 caractères issus d'un identifiant matériel de TA box.
Pour te connecter à ta box tu dois connaitre la clé de sécurité du wifi de la box, ou utiliser l'application de connexion fournie par Orange.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera