Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion à internet explorer

5801fs4
contributeur
433  

connexion à internet explorer

J'ai 2 adresses de messagerie:la 1ère est celle de mon inscription à Orange, la 2ème est celle dont je me sers.

Depuis peu de temps, à l'allumage du P.C, il m'est automatiquement demandé de m'identifier sur ma 1ère adresse. Après avoir cliqué sur "changement de compte", je m'identifie sur ma 2ème adresse et clique sur "rester identifié".

C'est bon, j'accède alors à ma 2ème adresse, mais l'opération d'identification est à recommancer après tout arrêt de lecture ?

Que se passe t-il et que dois-je faire ??

Merci.

2 RÉPONSES 2
scalpe40
contributeur occasionnel
422  

Re: connexion à internet explorer

Bonsoir,

Je n'ai pas trop compris à quelle moment il vous est demandé l'identification orange ! C'est au lancement de la messagerie via un navigateur  voir le logiciel de messagerie orange ou directement au lancement du PC ? Alors si  c'est via un navigateur, Edge, firefox, Opéra etc, alors oui c'est normal de se reconnecter à chaque fois. Pour leur logiciel de messagerie, là par contre je ne sais pas. Mais par contre si c'est vraiment, comme vous dites " à l'allumage du pc" c'est à dire au moment ou le PC démarre, là oui il y a un problème, mais je ne pense pas que ce soit réellement à ce moment là  votre problème.

5801fs4
contributeur
368  

Re: connexion à internet explorer

Merci ! Mais il se trouve qu'un autre problème affecte mon ordi, et que ces 2 problèmes sont liés. Donc, en réglant l'un je règlerai l'autre dans la foulée.

Merci encore.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne