Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion WiFi avec la nouvelle livebox

alauve
contributeur
1 163  

connexion WiFi avec la nouvelle livebox

J'ai branché la nouvelle livebox sur mon ordinateur de bureau avec un cable Ethernet ,la TV et le téléphone par internet. Tout fonctionne normalement, mais mon ordinateur portable ne reconnait pas ma Livebox en WiFi, mais fonctione correctement avec un cable Ethernet. que faire pour le faire fonctionner en WiFi(mon ordinateur portable tourne avec Windows 8). Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 161  

Re : connexion WiFi avec la nouvelle livebox

salut @alauve 

 

question idiote, parce que ça s'est déjà vu, tu as bien sélectionné la nouvelle box dans les réseaux disponibles et tapé correctement la clé wifi?

 

Sur les nouvelles box, c'est en WPA, sans espaces, tout en majuscules, pas de lettre "o" mais des chiffres zéro, pas de lettre "i" mais des chiffres un.

 

Parce que nouvelle box = nouveau SSID et nouvelle clé wifi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alauve
contributeur
1 147  

Re : connexion WiFi avec la nouvelle livebox

Mon probléme: c'est que l'ordinateur ne reconnait pas la nouvelle box, mais capte des box du voisinage.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 143  

Re : connexion WiFi avec la nouvelle livebox

salut @alauve 

 

tu ne vois même pas ta box?

 

Est ce que le wifi est au moins activé (on ne sait jamais)?

 

et dis nous quel modèle de box et quel modèle (marque + modèle) de PC portable.

 

est ce que il fonctionnait avec l'ancienne box? As tu d'autres appareils wifi? Si oui, arrives tu à te connecter à la box avec?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alauve
contributeur
1 011  

Re : connexion WiFi avec la nouvelle livebox

Merci pour la stupidité naturelle! Mon probléme est résolu, en fait  le mot de passe de la livebox a été changé sans que je le sache, ni aucun document ne le mentionnait, Le servica Assistance d'Orange m'a aidé à résoudre ce probléme. Merci quand même pour l'aide apportée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

5886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne