Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion Xboxlive

30lolo
contributeur
2 348  

Re: connexion Xboxlive

Bonjour,
2ème jour sans accès au Xbox live. Faudrait de bouger les équipes techniques
Geoffrey-Dere
contributeur
2 328  

Re: connexion Xboxlive

Bonjour,

 

Je ne sais pas si le soucis est lié ..

Il y a pas mal de site web que je n'arrive plus à accèder depuis 2 jours .. Pour contourner le problème j'active le point d'accès wifi de mon portable pour me connecter dessus ... mais bon

 

EDIT : en réinitialisant ma box ... Avec un peu de chance j'arrive à accèder aux sites concernés quelques minutes/heures  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 273  

Re: connexion Xboxlive

bonjour @Geoffrey-Dere

 

non,cela n'a rien à voir,certainement de ton navigateur éssaie avec un autre et supprime l'historique et les cookies de celui que tu utilise

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michaelman
contributeur
2 266  

Re: connexion Xboxlive

Bonjour, de mon côté j'ai la Livebox 2 et pas de ipv6 que ipv4 pour l'instant j'attend une résolution du problème différente merci.

Diclonius31
contributeur
2 266  

Re: connexion Xboxlive

Pour moi, la rénitialisation de Box a fonctionné... Super, j'ai quand mêm perdu un paquet de chose dans le tas, ayant réinitialisé ma console avant hier, merci encore pour le désagrément, toujours un plaisir d'être client chez vous, en septembre, je me casse.

Geoffrey-Dere
contributeur
2 263  

Re: connexion Xboxlive

J'ai déjà essayé plein de trucs pour résoudre ce problème ...

 

les sites ne fonctionnent sur aucun appareil connecté sur la livebox.

Les sites fonctionnent sur tous les appareils en me connectant sur le point relais de mon portable

 

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
2 189  

Re: connexion Xboxlive

@melet39 j'ai passé l'age de remplir mon quota de poste ou sujet pour ne rien dire sur un forum! je ne suis pas là pour gagner des badge ou des points ! Vos reponses n'apportent rien du tout et les solutions proposées inutiles car c'est un probleme d'interconnexion des serveurs et de routage bien precis ! 

un simple traceroute le demontre et le kéké de base peux se connecter via un smartphone via un autre reseau pour retrouver ses services ! Alors ne le prenez pas mal mais repondre betement ce qu'un staff orange à deja repeté est strictement inutile ! Nous clients voulons que des delais de retablissement soient donnés c'est tout ! 

Cakauz19
contributeur
2 172  

Re: Re : connexion console

Bonjour, suite à mes recherches je suis tombé sur vos démarches à réalisez pour faire face à notre problème.

Hors, aucun des choix et assistance technique que vous nous fournissez ne fonctionne.

Serait il possible d'avoir tout d'abord une explication à ce problème, ormis le fait de nous dire que vous le connaissez, on ne sait pas si le réel problème est connu.

Dans un second temps faire gagner du temps à vos clients, en les infomant rapidement qu'il y à un disfonctionnement, plutot que de nous laisser dans une remise en question premanente en ce demandant si nous sommes bien connecté, bien configurez etc...etc...

Il me semble que vous êtes fournisseur d'accés internet, un mail ou autre support de nous avertir collectivement et rapidement doit être dans vos moyens, il me semble... ou alors ....va falloir ce posez des questions...

Merci d'une réponse.

Bonne journée

Diclonius31
contributeur
2 141  

Re: Re : connexion console

Je peux me reconnecter à mon compte, cependant aucun jeux n'arrive à se connecter au profil... superbe... jepeux aller sur youtube ou netflix, mais aucun jeu, la synchronisation échoue...

Mhd75
contributeur occasionnel
2 005  

Re: Re : connexion console

Bonjour,

 

Vous n'avez pas marre de repeter en boucle des choses qui ne fonctionnent pas ?

meme pas de communication autour du sujet, par contre les 50 euros pour les débiter....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756417 membres inscrits 🧡

1301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne