Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion Xboxlive

mat83
contributeur
1 916  

Re: connexion Xboxlive

Vous nous utilisez bon grès mal gré pour arriver sur la fin😂
Damralh
contributeur
1 835  

Re: connexion Xboxlive

Bonsoir à tous,

 

Solution qui a fonctionné pour moi.

 

Forcer l'utilisation du DNS Google sur vos consoles:

Paramètre avancé

DNS 1

8.8.8.8

DNS 2

8.8.4.4

 

Bonne soirée.

Bayek
contributeur
1 696  

Re: connexion Xboxlive

Cher "Monseigneur" ORANGE,

 

Avec tous CE BORDEL, vous passez pour des INCAPABLES : incapables de donner une explication ou ne serait-ce qu'une réponse, incapables de nous donner des infos utiles (vous nous avez mis le même post pendant des jours : nous connaissons le problèmes etc..) , incapables d'assumer vos erreurs et j'en passe ... Sachez que c'est grâce à nous les consommateurs que ORANGE EXISTE ENCORE car nous payons tous les mois pour des services de plus en plus lamentables. Vous nous prenez pour des IDIOTS et OUVERTEMENT EN PLUS : c'est HONTEUX... vous êtes des profiteurs... quand on doit payer là vous êtes présents mais lorsqu'il y a un problème il n'y a plus PERSONNE ... Je pense que tous les utilisateurs qui ont été (ou sont encore) concernés exigeront de vous une indemnité pour le dérangement occasionné.. j'espère que pour vous cela va de soit !

Un consommateur et gamer très très très mécontent  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 679  

Re: connexion Xboxlive

bonjour @Bayek

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Johanna5668
contributeur
1 622  

Re: connexion Xboxlive

cazuryt
contributeur
1 606  

Re: connexion Xboxlive

Le nat est désormais passé en ouvert, comme par magie sans rien changer ...

Ce qui confirmerait bien que c'était plus un problème interne chez Orange, que chez nous, les clients. Une information honnête de la prt d'Orange sur ces dérangements, diminuerait probablement le mécontentement des clients...

bon jeu à tous.

zyon92
contributeur occasionnel
1 577  

Re: connexion Xboxlive

Effectivement ça refonctionne

 

Merci bien.

 

Bonne journée

krematine
contributeur
1 506  

Re: connexion Xboxlive

Moi j'ai désactivé L'IPV6,revoot la box et la xboite...impeccable ça refonctionne sauf le tchat
crashz78
contributeur occasionnel
1 438  

Re: connexion Xboxlive

http://kulturegeek.fr/news-146287/internet-orange-repare-panne-empechant-lacces-certains-sites-servi...

 

Intéressant de voir l'absence de communication d'Orange vers ses clients et à quel point ce se remarque...

 

Quand nos FAI comprendront ils qu'il faut mettre le client au centre "customer centric" ? Désespérant...

 

 

hirohiro
contributeur
1 045  

Re: connexion Xboxlive

Je partage l'avis du message précédent ! 0 communication, 0 information, ni par téléphone, ni par mail, ni par Twitter. 

 

J'ai envoyé une réclamation pour connaître la cause de ce dysfonctionnement et une demande de geste commercial. 

Au bout de 2 semaines d'attente et de relances, j'ai eu la réponse suivante : 

"Bonjour, 

Vous souhaitez des information suite a un incident technique, vous empêchant l'accès a certains sites et services internet.

Nous regrettons ces incidents.

Nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer pourquoi certains sites étaient inaccessibles.

Conscient de la gêne occasionnée, nous effectuons une remise de 15 € sur votre prochaine facture.

Cordialement,

Le service clients Orange "

 

 

"Nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer pourquoi certains sites étaient inaccessibles." --> Super ! 

Faute d'avoir une explication, n'hésitez pas à faire une réclamation avec demande de geste commercial, c'est tout de même la moindre des choses pour tous ces désagréments et l'absence d'information sur ce qui se passe !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne