Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion Xboxlive

nonoths
contributeur occasionnel
1 814  

Re: connexion Xboxlive

j'ai la solution vous débranché la livebox vous la mettez dans un barbecue vous allumez le barbecue ensuite vous faites opposition sur votre compte bancaire puis vous contactez free et d'ici quelques jours plus de problémes simple non? merci qui? merci free

Niavlys
contributeur
1 799  

Re: connexion Xboxlive

Bonjour, perso cela marche depuis hier soir 22H, avez-vous de nouveau rebooter votre Livebox ?
Manon72230
contributeur
1 770  

Re: connexion Xboxlive

Oui il y a 10 min 

 

nonoths
contributeur occasionnel
1 738  

Re: connexion Xboxlive

oui j'ai testé toutes les manip ça doit etre different d'une livebox a l'autres entre les fibres et adsl il y a peut etre une difference mais merci quand meme

Toys3d
contributeur occasionnel
1 708  

Re: connexion Xboxlive

apres réinitialisation de ma box pour ma ps4 et toujours en ipv4...ne fonctionne toujours pas.

 

 

lae
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 687  

Re: connexion Xboxlive

Meme probleme pour me contacter au serveur Bethesda ...

 

P U T A I N d'incapable chez Orange

Ivan37
contributeur
1 661  

Re: connexion Xboxlive

Et en plus pendant l'évènement double XP qui n'arrive qu'une fois tous les 36 du mois... La rage... J'espère un geste commercial.

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
1 653  

Re: connexion Xboxlive

Voila les services reviennent au fur et à mesure sans intervention.... Villes par villes j'ai la confirmation et ho miracle mon fils me dit que ça remarche

Voila voila dedicace aux pro.......

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 621  

Re: connexion Xboxlive

@Ivan37

 

pour un éventuel geste commercial,lorsque le problème sera résolu,il faudra faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Freddy5
contributeur
1 579  

Re: connexion Xboxlive

J'ai réinitialisé ma Livebox via les méthodes proposées ça fonctionne pour moi, merci.

Les mecs, arrêtez de toujours vouloir tout, tout le monde paye ok mais pas la peine de hausser le son, soyez juste patient.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755634 membres inscrits 🧡

1912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne