Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion a mon ordinateur portable

MELAKEKE
contributeur
1 256  

connexion a mon ordinateur portable

bonsoir j'ai ma connexion a internet sur mon portable qui c connecte pas comme il faut ma livebox es a l'oppose de la ou j'ai mon potable et je n'arive pas a me connecte en wifi ma maison fait 137m2

QUE DOIT JE FAIRE

 

4 RÉPONSES 4
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 237  

Re : connexion a mon ordinateur portable

Bonjour, MELAKEKE

 

 

Là je vous donne la solution matériel Orange, mais il existe aussi ailleurs du matériel d'autres marques genre Netgear ...etc

 

----------------------------------------------------------------

wifi extender 500 Mbits (2 adaptateurs CPL*) Etendez votre réseau sans-fil facilement pour connecter vos ordinateurs partout chez vous

 

 

Le Wi-Fi Extender 500 Mbits/s de dernière génération permet d'étendre la couverture Wi-Fi (avec toutes Livebox) dans n'importe quel endroit de la maison ou de créer un réseau complet sans qu'aucun câblage ne soit nécessaire : chaque prise électrique devient un point d'accès Wi-Fi où l'on peut connecter ordinateur, mobile, console de jeu, etc. 

Ses atouts :

puce orangeConfort :
disposez d'une couverture WIFI étendue et partagez en toute simplicité la connexion Internet entre plusieurs PC même éloignés les uns des autres. 3 ports Ethernet pour brancher PC, imprimante, ou tout autre équipement du réseau, même éloigné de la livebox
puce orangeSimplicité d'installation :
les 2 plugs sont livrés pré-appairés, il suffit donc d'en brancher un sur la livebox et l'autre à l'endroit où vous souhaitez du Wi-Fi.
puce orangeFiabilité et sécurité :
les plugs sont testés et optimisés pour la livebox. Cryptage des données pour une sécurité renforcée


Comment cela fonctionne ?

Le Wi-Fi Extender utilise la technologie CPL (Courant Porteur en Ligne) qui permet de transmettre des informations numériques (internet, vidéos, données, audio) sur vos prises et votre installation électrique.

Bon à savoir

Le Wi-Fi Extender 500 Mbits est compatible avec
les liveplug HD 200 Mbits, les liveplug HD+ 200 Mbits et les liveplug HD+ 500 Mbits. En revanche il ne fonctionne pas avec les liveplug SD 85.

contenu du pack :
- le premier se branche en éthernet à la Livebox et sur une prise électrique,
- le second possède une antenne WiFi se branche sur une prise electrique n'importe où dans la maison où la couverture WiFI n'est pas suffisante.
- un câble Ethernet de 2 mètres
- un guide d'installation

 

Taille et poids :
- liveplug HD+500 : 130 x 66 x 42 mm pour 240 grammes
- Wi-Fi Extender : 152 x 76 x 40 mm pour 325 grammes


*CPL : Courant porteur en Ligne

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

chien3
contributeur
579  

Re : connexion a mon ordinateur portable

je n'arrive pas à me connecter en wifi sur mon portable cela fait trois et orange m'a laissé tomber

 

je pense de changer d'operateur merci

mg36
star
star
537  

Re : connexion a mon ordinateur portable

Bonjour @chien3,

 

Vous voulez qu'on vous réponde ? Alors, commencez par dire "Bonjour", sur ce forum, ce sont des clients Orange qui répondent, bénévolement, la politesse est la moindre des choses.

Et pour votre problème, vous ne décrivez rien et il n'y a pas de question... 

Cordialement, mg36
sic29
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re : connexion a mon ordinateur portable

Bonjour, @chien3

 

Comme le dit @mg36  un minimum de politesse " Bonjour, Bonsoir , ...merci...etc",.n'est pas de refus vous vous adressez à des clients Orange comme vous et bien d'autres, et pas aux services d'Oreange, qui dit donc bénévoles.

 

Déjà décrivez bien votre problème, sur quel type de matériel ( marque portable...etc), quel type de box...d'offre..etc..., car sans rien vous n'aurez aucune réponse en retour.

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne