- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion aléatoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion aléatoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion aléatoire
Bonjour,
Voici plusieurs jours que le symptome persiste. Un accés internet en début de journée et plus rien ensuite.
Suite au contact robotisé du 3900, il s'avère qu'il y a un souci sur ma ligne et qu'un technicien va intervenir !!
mes 5 voisins sont clients Orange et eux, pas de problème. Moi, j'ai 5 mètres de ligne qui sort directement du local technique france télécom, et il y a un problème ?
Je ne comprends pas tout. Connaissez-vous un problème similaire ?
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion aléatoire
Bonjour,
Est-ce qu'un technicien est intervenu à votre domicile ? Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Si ce n'est pas le cas, communiquez vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n°de téléphone fixe et n° de téléphone mobile) par message privé afin de prendre en charge votre demande
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion aléatoire
Bonjour,
un technicien est passé pour un contrôle de ligne extérieur et tout est ok
le Sav orange a fait ce qu'il fallait, des tests en vois tu en voilà sans résultat
donc la box restait le dernier obstacle. Un tour à la boutique orange un samedi entre midi et 2 pour un test qui s'est avéré mauvais et un changement de la box. Pourquoi? pas de réponse
je suis reparti avec une Livebox3. Après installation, tout fonctionne mais je fais un point téléphonique avec orange quand même pour validation. Je vous tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion aléatoire
Bonjour @Smkpascal07
Merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion aléatoire
Bonjour à tous.
apres avoir faillit m'emporter, je dois avouer, même si cela est trop long car nous sommes tous impatients, une solution a été trouvée de la part d'orange. Le rdv téléphonique s'est fait avec 35minutes de retard.
Mais le résultat est là. Une nouvelle box et tout fonctionne je l'entends.
Bonne journée à tous et je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion aléatoire
Bonjour @Smkpascal07
Merci pour votre retour.
Nous vous souhaitons également de très joyeuses fêtes de fin d'année.
Bonne journée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion aléatoire
pareil! 15 jours ou je n'ai que des emmerdes! et rien on me fait faire des bidouilles tout est bon apres c'est win 10 parait il et ca ne marche toujours pas! un tech devait passer hier pas d'appel personne en vue je me dis bon le gars a trouver au boitier dehors comme dhab le soir je met la tele bingo la box resaute a nouveau plus d'internet plus de tel et tele! ( pour les fetes bah impossible de commander en ligne car on sait jamais quand on va perdre la connction surtout le matin ou c'est quasi impossible )
la j'appelle je suis en attente et rien!
si ca continue orange bah ca va etre finie! car la ras le bol la panne de l'annee est beaucoup trop longue comparé aux autres annees!