Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion aléatoire

Smkpascal07
contributeur
994  

connexion aléatoire

Bonjour,

Voici plusieurs jours que le symptome persiste. Un accés internet en début de journée et plus rien ensuite.

Suite au contact robotisé du 3900, il s'avère qu'il y a un souci sur ma ligne et qu'un technicien va intervenir !!

mes 5 voisins sont clients Orange et eux, pas de problème. Moi, j'ai 5 mètres de ligne qui sort directement du local technique france télécom, et il y a un problème ?

Je ne comprends pas tout. Connaissez-vous un problème similaire ?

Bonne journée à tous.

6 RÉPONSES 6
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
952  

Re : connexion aléatoire

@Smkpascal07 


Bonjour,

Est-ce qu'un technicien est intervenu à votre domicile ? Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ? 

Si ce n'est pas le cas, communiquez vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n°de téléphone fixe et n° de téléphone mobile) par message privé afin de prendre en charge votre demande

Claudine


Smkpascal07
contributeur
937  

Re : connexion aléatoire

Bonjour,

un technicien est passé pour un contrôle de ligne extérieur et tout est ok

le Sav orange a fait ce qu'il fallait, des tests en vois tu en voilà sans résultat 

donc la box restait le dernier obstacle. Un tour à la boutique orange un samedi entre midi et 2 pour un test qui s'est avéré mauvais et un changement de la box. Pourquoi? pas de réponse  

je suis reparti avec une Livebox3. Après installation, tout fonctionne mais je fais un point téléphonique avec orange quand même pour validation. Je vous tiens au courant. 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
919  

Re : connexion aléatoire

Bonjour @Smkpascal07 


Merci de votre retour. 

Nous restons à votre disposition.


Cordialement

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Smkpascal07
contributeur
880  

Re : connexion aléatoire

Bonjour à tous.

apres avoir faillit m'emporter, je dois avouer, même si cela est trop long car nous sommes tous impatients, une solution a été trouvée de la part d'orange. Le rdv téléphonique s'est fait avec 35minutes de retard.

Mais le résultat est là. Une nouvelle box et tout fonctionne je l'entends.

Bonne journée à tous et je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

Pascal

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
866  

Re : connexion aléatoire

Bonjour @Smkpascal07 


Merci pour votre retour.


Nous vous souhaitons également de très joyeuses fêtes de fin d'année.


Bonne journée.
Claude

raslatouffe
contributeur
861  

Re : connexion aléatoire

pareil! 15 jours ou je n'ai que des emmerdes! et rien on me fait faire des bidouilles tout est bon apres c'est win 10 parait il  et ca ne marche toujours pas! un tech devait passer hier pas d'appel personne en vue je me dis bon le gars a trouver au boitier dehors comme dhab le soir je met la tele bingo la box resaute a nouveau plus d'internet plus de tel et tele! ( pour les fetes bah impossible de commander en ligne car on sait jamais quand on va perdre la connction surtout le matin ou c'est quasi impossible )

la j'appelle je suis en attente et rien!

si ca continue orange bah ca va etre finie! car la ras le bol la panne de l'annee est beaucoup trop longue comparé aux autres annees!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750795 membres inscrits 🧡

2548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne