- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion aléatoire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion aléatoire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-10-2022
16h23
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion aléatoire
Depuis 2 jours, la box déconnecte sans arrêt, le téléphone fixe ne fonctionne plus ; plus d'internet non plus : cela fait 10 fois que je reboote ; hier, le service Orange contacté m'a fait taper l'adresse 168.1.1 dans la barre d'adresse : cela devait tout arranger ! Et aujourd'hui, cela continue : au secours ! Que dois-je faire ? Faut-il que je reparte chez FREE ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-10-2022
16h27
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion aléatoire
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin