Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion au portail orange depuis passage à windows 11

peponne4
contributeur occasionnel
1 566  

connexion au portail orange depuis passage à windows 11

depuis mon passage de windows 10 à windows 11 j'éprouve de grande difficulté à me connecter à mon portail Orange 

à chaque connexion j'ai le message "site inaccessible" qui apparait j'avais la même chose sur un boîte outlook et l'accès à google mais là le problème a été résolu sans problème alors qu'avec Orange rien à faire et ce malgré plusieurs messages aux services d'Orange restés lettre morte.

9 RÉPONSES 9
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 547  

Re: connexion au portail orange depuis passage à windows 11

salut @peponne4 


@peponne4  a écrit :

depuis mon passage de windows 10 à windows 11 j'éprouve de grande difficulté à me connecter à mon portail Orange 

de mon coté je suis sous windows 11 pro je n'ai aucun problème

à chaque connexion j'ai le message "site inaccessible" qui apparait j'avais la même chose sur un boîte outlook et l'accès à google mais là le problème a été résolu sans problème alors qu'avec Orange rien à faire et ce malgré plusieurs messages aux services d'Orange restés lettre morte.

en vidant le cache du navigateur ou en faisant un reset de ce dernier ca marcherait peut etre


tente de faire un reset de ta connexion pour raffraichir cette derniere

cdt

keep calm and stay connected


peponne4
contributeur occasionnel
1 527  

Re: connexion au portail orange depuis passage à windows 11

Sur les conseils d'orange j'ai fait un reset sur ma livebox cela a resolu le dysfonctionnement de google et outlook mais rien sur le portail  orange qui me donne toujours "site inaccessible" avec parfois la raison "temps de connexion trop long" ma livebox est connecté à la fibre et vu la configuration de ma maison j'ai été obligé de mettre des répéteurs wifi car même la boxtv ne fonctionne pas en wifi j'ai dû la connecter avec un câble RJ45

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 484  

Re: connexion au portail orange depuis passage à windows 11

Bonjour @peponne4,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous signalez une difficulté d'accès au portail orange.fr malgré la réinitialisation de votre Livebox.


Avez-vous essayé sur différents navigateurs internet ?


En complément, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 448  

Re : connexion portail orange

Bonjour @peponne4


👉🏻 Je vous remercie pour votre retour et je suis navrée d'apprendre que le dysfonctionnement persiste malgré votre changement de navigateur Internet. 


💡 Suite au message de ma collègue Julie, et sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé.

Celles-ci sont nécessaires afin d'accéder à votre dossier et ainsi me permettre de vous apporter mon aide concernant vos services. 


Je reste à votre disposition.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

peponne4
contributeur occasionnel
1 425  

Re: Re : connexion portail orange

Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi vous auriez besoin d'autant de renseignements privés pour acceder à mon dossier à la rigueur je comprends la demande adresse mail, bien que vous l'ayez puisque vous répondez, et mon numéro de fixe mais le reste je n'en vois pas la nécessité.

D'autre part j'ajoute à mon problème que tous les services Orange fonctionnent normalement sur mon téléphone portable les dysfonctionnements ne se font que sur mes deux ordinateurs (l'un (PC Lenovo de bureau) sous windows 10 et l'autre (portable Lenovo)sur windows 11), Et ce malgré un réseau 4G faible (2 barrettes) que j'ai déjà signalé à Orange sans résultat les tests "faisant apparaitre" un signal excellent un temps de réponse de 43ms, un débit descendant de 14,98 Mb/s et le montant de 340 Kb/s sous réseau 4/5 G et lorsque je me connecte à ma live box j'obtiens un temps de réponse sur mon téléphone portable de 10ms un débit descendant de 154,23 Mb/s et descendant  de 188,01 Mb/s je rappelle que je suis à seulement 500 m à vol d'oiseau des antennes GSM.

Chercher l'erreur cela n'empêche pas Orange de resté muet et sans proposition j'ai demandé si je pouvais  acquérir un ampli GSM et là non plus pas de réponse.

 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 401  

Re: Re : connexion portail orange

Malheureusement le réseau mobile n'est jamais garanti en intérieur. Si vous avez une box et un mobile compatible appels Wifi, vous pouvez utiliser ce service pour émettre et recevoir des appels depuis chez vous, plus d'infos ici: Appels Wi-Fi : appeler grâce au réseau Wi-Fi - Assistance Orange


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

peponne4
contributeur occasionnel
1 382  

Re: connexion au portail orange depuis passage à windows 11

Cela a été fait sans résultat du moins sur le portail Orange. 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 375  

Re: connexion au portail orange depuis passage à windows 11

Je ne comprends pas votre réponse, qu'est ce qui a été fait et qui est sans résultat?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

peponne4
contributeur occasionnel
1 355  

Re: connexion au portail orange depuis passage à windows 11

Le reset livebox 5, redemarrage de la box cela a amélioré la connexion pour me connecté à Google et la boite mail outlook de mon épouse mais pas sur le portail Orange. Le paradoxe est que tous les services Orange fonctionnent sur mon téléphone portable. Vais je devoir réinitialiser mes 2 PC au niveau du wifi ? L'autre paradoxe est que ce défaut est apparu sur les 2 PC depuis que je suis passé à windows 11 sur mon pc portable le fixe est lui resté en windows 10

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756110 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne