Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.

haplessB
contributeur
1 477  

Re: connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.

Pas top en effet, mais d'accord pour les merles !

Maintenant, le système me dit qu'il ne peut pas se connecter au serveur pop ! Je crois que le mieux est d'attendre que ça revienne tout seul !!

jym
contributeur
1 444  

Re: connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.

Le serveur smtp semble de nouveau répondre depuis 18h

haplessB
contributeur
1 428  

Re: connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.

Il me semble en effet, Jym, merci.

Mais : j'ai tellement bidouillé que maintenant les messages de test que je m'envoie partent bien, mais quand je veux relever les nouveaux messages, mon système me dit Impossible de se connecter au serveur pop:orange !!!

Je parle de Thunderbird car sur le webmail Orange, ils me parviennent bien.

Une suggestion ?

 

pommiers11
contributeur
1 070  

Re: connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.

pommiers11
contributeur
1 067  

Re: connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.

verification de l'identité du serveur impossible

smtp.orange.fr non fiable

expiraii 7/03/21 13:00:00

on

pommiers11
contributeur
1 059  

Re: connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.

verification de l'identité du serveur impossible

smtp.orange.fr

délivr par Digicert SHA2....

non fiable

expirait 7/03/21 13:00:00

on

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne